Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 507 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1611    fusion
Tr06, c’est donc pour demain...

0TEAST

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1612    fusion

ce qui est bizarre, c'est que je ne vois absolument pas pourquoi ils nous ressortiraient un tr06...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1613

Citation de : GrandVal

Bonjour à tous,

Je lis parfois que la prise USB micro-b de la série Boutique est très fragile et ne tient pas le choc très longtemps.

Quelle est votre expérience sur ce point ?

Merci d’avance pour vos retours ! :)

aucun souci de mon côté, ça semble costaud

1614    fusion
Pour que la Tb03 ne se sente pas seule comme à l’epoque...

0TEAST

1615    fusion

ouais...a mon avis c'est pas vraiement la priorité de roland.

1616    fusion
Tu vois certainement juste.
Je ne suis pas objectif, j’aime beaucoup cette boiboite ;)
L’avenir nous le dira...

0TEAST

1617    fusion
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
Tu vois certainement juste.
Je ne suis pas objectif, j’aime beaucoup cette boiboite ;)
L’avenir nous le dira...

et tu crois que 400€ pour une 606 c est plus justifié pour un machin pareil?:-D

1618    fusion
x
Hors sujet :
Ce « machin » est sacrément fun, le gouts, les couleurs...:oops2:
plus fun qu’une 626...

Sauf erreur de ma part, je ne me suis pas prononcé sur le prix en occaz de cette Tr606... 400e c’est peu raisonnable, ca grimpe plus même... :-D

Si il y a des zinzins qui achètent tant mieux pour les vendeurs :-D

Pour le coup la boutique sera moins chère...

0TEAST

1619    fusion
Ils pourraient décliner les Boutique vers quelques effets: Space-Echo, DimensionD...
Perso je rêve d'un Chorus-Echo RE301 :bave:

1620    fusion
Citation de 0tist :
x
Hors sujet :
Ce « machin » est sacrément fun, le gouts, les couleurs...:oops2:
plus fun qu’une 626...

Sauf erreur de ma part, je ne me suis pas prononcé sur le prix en occaz de cette Tr606... 400e c’est peu raisonnable, ca grimpe plus même... :-D

Si il y a des zinzins qui achètent tant mieux pour les vendeurs :-D

Pour le coup la boutique sera moins chère...

te taquinais;)