Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland

• 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 944 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181

AH oui ? Je ne m'attendais pas à autant de ferveur pour une hypothétique TR 08 face à la drumbrute... icon_eek.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 17:46:50 ]

1182
Citation de ipm :
Pour l'avoir la tr9 elle est vraiment bien

J'ai tester au magasin de jouet, c'est fun mais pour les 50€ de différence il y a la TR-8 (avec tous les avantages...).
Du coups je pensais pas qu'elle serait au top des ventes , je pensais plutôt que ça allait relancer les ventes des Tr8

PS : je reconnait quand même qua 250€ je repartais avec :-Dicon_facepalm.gif

1183
Citation de fasid303 :
Citation de ipm :
Pour l'avoir la tr9 elle est vraiment bien

J'ai tester au magasin de jouet, c'est fun mais pour les 50€ de différence il y a la TR-8 (avec tous les avantages...).
Du coups je pensais pas qu'elle serait au top des ventes , je pensais plutôt que ça allait relancer les ventes des Tr8

PS : je reconnait quand même qua 250€ je repartais avec :-Dicon_facepalm.gif

LA TR-09 tu peux l'emmener partout avec toi, jouer avec sur ton canapé ou dans ton lit ce que ne fera jamais la TR8 à cause de son cordon ombilical icon_facepalm.gif
1184

ce n'est pas pareil, le seq est beaucoup plus intuitif je trouve sur la tr09 pareil pour les flam et le Shuffle. Moi c'est exactement ce que je cherche un clone TR909 qui va du Son au séquenceur. Et de ce coté la, moi la TR8 elle ne m'emballe pas, c'est très bon mais c'est différent

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 04:29:40 ]

1185

et maintenant je lorgne sur un TB03 qui m'emballe encore plus... mais pas le budget...

1186
Citation de ipm :

Citation de ipm :
 ce n'est pas pareil, le seq est beaucoup plus intuitif je trouve sur la tr09 pareil pour les flam et le Shuffle. Moi c'est exactement ce que je cherche un clone TR909 qui va du Son au séquenceur. Et de ce coté la, moi la TR08 elle ne m'emballe pas, c'est très bon mais c'est différent

J'aimerais bien qu'elle existe cette TR08...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1187

bon je viens de mettre un petit avis de la TR09, plus ca avance et plus elle me donne de satisfaction. j'adore triturer les boutons ronds et solides. j'ai l'impression d'avoir perdu 20 ans. en meme temps, depuis que je l'ai j'ai aussi perdu pas mal de temps en jouant comme un fou avec. mes oreilles en ont pris un coup vu la patate...

1188
Citation :
bon je viens de mettre un petit avis de la TR09

:-D

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 09:45:09 ]

1189
Ouais !!! Avec ce brin de nostalgie en noir et blanc !
1190
Le gamin heureux, limite hébété, qui adore son p'tit joujou ! :-D