Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland

• 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 110 087 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1311
De mon côté en midi via le port midi IN ca passe nickel, en terme de latence enfin, je n'ai pas pousse les tests mais je n'ai pas ressenti d'effet de décalage perceptible.
1312
Senseï Syd> tu as une electribe 2 je crois ? Tu peux déjà faire un essai de séquence midi out avec vers le JX-03 ?
1313
ben non, je l'ai revendue l'electribe :-D
Je n'ai tenté qu'une fois le séquençage via le DAW et j'ai peut être merdouillé quek part, faudra que je réessaie, mais bon , au pire je passerai par le port midi classique et pis voilou.....ça n'enlève heureusement rien aux qualités du JX que je kiffe sérieusement.
1314
1315
Ha oui quand même ! Bon, pour le coup, cela pourrait être intéressant par rapport au prix pratiqué par Behringer ?
1316
Donc Behringer commence par "cloner" les 808 et 909 et après c'est freestyle.
Ca me parait répondre a pas mal de demandes :bravo:
1317

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 13:00:53 ]

1318
Je verrais plutôt cela pour la fin de l'année histoire d'écouler d'abord les 3 derniers ;)
Mais peut être qu'il vont proposer groovebox !
1319
A mon avis c'est bien parti pour la 808 chez roland.
La guerre des boite a rythme ne fais que commencer... j'ai hate de voir ce que Behringer va pondre.
BARS WARS
1320