Je confirme pour la TR 09: Interface audio USB In/Out stéréo 24 bits / 96 kHz
Est-ce que tu peux confirmer que les problèmes de syncro connu du matériel ACB est aussi présent sur la TR-09 quand on essaye de récupérer les instruments séparés en USB dans un DAW (Ableton live, par exemple) ?
Est-ce que tu peux confirmer que les problèmes de syncro connu du matériel ACB est aussi présent sur la TR-09 quand on essaye de récupérer les instruments séparés en USB dans un DAW (Ableton live, par exemple) ?
En ce qui concerne les soucis de synchro, je t'en reparlerai demain ou après demain quand je l'aurai reçue !
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 19:23:01 ]
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
676Posté le 01/11/2016 à 21:55:09
@ pico: déjà la partie carte son multipiste audio USB est bien plus performante que la précédente série de boutiques. Ses deux copines ne sont pas multipistes il me semble
trois copines, je ne sais pas pourquoi mais personne ne parle jamais du JX03 qui est le seul que je possède et qui est vraiment pas mal du tout...
.
x
Hors sujet :
j'avais en tête la Tb et la Vp, mais en effet la Jx est sympa avec la précédente série boutique. Je pense même que s'ils avaient sorti la Jx10 elle aurait au moins coûté aussi chère que la Tr 09.
Par contre elle serait pratiquement le double du format boutique, vu le nombre de paramètres éditable