Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland

• 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 920 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
Moi j'attends ma tr09 mercredi ou jeudi!
862
Du coup est il possible d'utiliser la sortie USB de la TR09 en même temps qu'une carte son ?
Sinon quelle alternative y a t'il en live si l'on veut rentrer la TR09 en USB et un instrument externe ?
Est il possible d'utiliser l'entrée mix in et de l'assigner à une sortie USB ?
863
Citation de djzephyrin :
On ne peut pas les éteindre on peut soit les laisser allumé soit les faire clignoter et par deux pour les instruments qui ont deux touches quelque soit la touche utilisé.

Chercher pas pour les sorties USB on ne peut pas choisir le coté droite ou gauche ....

Y'aurais pas moyen de poster ça en WAVE 48k/24bits dans la partie "médias" de la TR-09 ici ?
Car soundcloud et leur mp3 128k bof bof ..
864
Tu peux le télécharger ici en wav 24 bits 96 khz
https://www.dropbox.com/s/qrto1zjlgcjoruw/TR09.wav?dl=0

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 11:18:40 ]

865
Super merci mais il est en 44.1/24 seulement ...

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 15:54:13 ]

866
Et du coup pour ma question ?
SVP
867
Citation :
Super merci mais il est en 44.1/24 seulement ...

Je pensais l'avoir fait à 96KHz

Citation :
Et du coup pour ma question ?
SVP

Je crois que l'entrée mix in est gérée comme un sortie USB pour la TR09 car au niveau config sur MAC j'ai 10 entrée(USBmix 1-4) et 2 sortie (sans doute l'entrée mix in)en USB
Sur Mac j'ai pas de problème pour avoir une voir plusieurs cartes son et les sorties USB de la TR09

868
Merci Djzephyrin.
Plus qu'a attendre qu'elle soit dans le mago prés de chez moi avec la drumbrute pour me faire un comparatif et choisir.
869
Faut que je vérifie pour l'entrée mix mais je pense que c'est comme l'input des autres boutiques ...
870
Je viens de vérifier l'entrée mix in est mixé avec les instruments qui sortent en USBmix.
et la sortie USB est en fait redirigé vers HP de la TR09 ce qui sert pas vraiment icon_facepalm.gif