Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté ajouté au nouveau Fantom par rapport à la série Fantom G ?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
1 Nouveauté ajouté au nouveau Fantom par rapport à la série Fantom G ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations qui pourrait me permettre de comparer le nouveau Fantom et le Fantom G au niveau du son des deux instruments ?
Est ce que quelqu'un a déjà mis la main sur ces deux instruments ? La différence est-elle significative ?
Je suis l'ancien propriétaire d'un jupiter 80 et j'en garde un merveilleux souvenir mais pas mes reins ...
Je cherche une machine roland (car j'adore le grain) un peu plus petite qui pourrais se rapprocher nottament de ces gros sont de synthé que le jupiter 80 pouvais fournir (leads, pas, brass).
Afficher le premier post
21
Citation de ´Jamin :

Meme si je m'interroge encore sur la réel plus-value du nouveau Fantom car je vois encore beaucoup d'artiste sous Fantom G qui aurait pourtant la possibilité d'upgrades ... Peut-être un attachement sentimentale ou personne qui n'aime pas changer leur habitudes ... Je ne sais pas ...


normal les unites n'ont rien en commun
22
Citation :
Meme si je m'interroge encore sur la réel plus-value du nouveau Fantom car je vois encore beaucoup d'artiste sous Fantom G qui aurait pourtant la possibilité d'upgrades ... Peut-être un attachement sentimentale ou personne qui n'aime pas changer leur habitudes ... Je ne sais pas ...


Peut-être devrais-tu demander aux artistes utilisateurs de Fantom G? Je ne suis pas bien placé pour parler à leur place (pas en tant qu'artiste, je le suis aussi mais tout simplement car je ne possède pas de Fantom G).