Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland en pleine métamorphose

• 127 réponses
  • 29 participants
  • 12 206 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Roland en pleine métamorphose
Roland a publié une vidéo-teaser annonçant qu’un ancien instrument allait revoir le jour dans une nouvelle version. Tout un programme !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Si il y a des potards c'est deja ça icon_neutral.gif ,je penche pour un gros SH201 ou gaia....mais le prix outch !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 14:04:51 ]

62

Un Gaia deluxe alors icon_mdr.gif une coque en plaqué? le gaia sa coque meme le titanic en a peur.

63

Quand on sait qu'un Virus TI Polar ou Keyboard coûtent environ 2300€ ou le Kronos sera proposé entre 3000€ et 4000€ (selon la version), si le Jupiter-80 est "seulement" un synthé VA, Roland a intérêt à proposer plus qu'un clavier 76 touches, une interface tactile et la finition métal pour justifier un prix de vente de 3000$ à 4000$. headscratch.gif

"In DUB we trust".

64

Un Jupiter pure analo (16 voix) 3osc et la machine n'a pas de concurrent sauf l'Andromeda (2osc) et qui coutait bien + a sa sortie...

Le seul qui pourrait prétendre à la comparaison c'est le Solaris (s'il sort un jour...) et le prix est tout aussi costaud...

Mais est-ce cela que Roland va nous sortir...??

Moi j'aimerais bien mais... J'ai des doutes... ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 23:07:16 ]

65

idem, de toute façpn qu'est ce qu'ils auraient de plus intéressant à proposer ? un n-ième VA ? niveau synthé chez Roland y en a pour toutes les bourses, du Gaia au V-synth; le seul synthé qui collerait avec leur teaser serait un 100 % analo ou un V-synth avec un module analo.

66

A titre d'info:

Citation :

via directories.csa-international.org

"NRTL/C (UL 60065-2007)

Digital Organs, Model AT-75-xxx Series.
Model AT-500-xxx Series.
Recreational Keyboards, Models RK-300-xxx Series.
Digital Piano, Model V-PIANO.
Classic Organs, Model C-330-xxx Series.
Digital Pianos, Model RM-700-xxx Series.
Synthesizer, Model JUPITER-80.

Vocal & Ensemble Keyboard, Model VP-770, rated 117 Vac, 50/60 Hz, 16 W, cord connected, Class I, grounded."

via Soviet Space Child

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

67

Il semblerait qu'on parte plus vers une workstation à la Kronos avec un module jupiter...

Merci pour l'info erewhon

68

Ouais et on attend de Yamaha un équivalent qui embarque un FS1R, un AN..X style CS 30, un SK..D, un VL poly, un super A5000...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

69

Wouai... Une grosse soupe... de qualité certes, mais une soupe quand même...

On est loin d'un Gastro...

Enfin on va voir...

70