Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La revue vidéo d'adsr est pas mal, clairement ça sonne comme je m'y attendais pour la TR et à ma grande surprise plus encore pour la TB... Bref, je trouve que le couple 800 euros en gros est franchement pas mal placé par rapport aux originales en occasion.
Pour ce que je compte en faire, je trouve ça parfait.
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
455Posté le 11/09/2016 à 15:28:36
Hormis l'esthetique vous trouvez vraiment que ca apporte un plus par rapport aux tr8 et tb3?????
2
Thom'
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
456Posté le 11/09/2016 à 15:30:53
Citation de THOMAS :
Hormis l'esthetique vous trouvez vraiment que ca apporte un plus par rapport aux tr8 et tb3?????
J'en sais rien, je n'étais pas fan de l'ergonomie des tr8 et tb3 , la je retrouve quelque chose de connu et niveau son. (Meme si il ne doit pas y avoir une grosse différence )
0
johnfaustus
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
457Posté le 11/09/2016 à 15:57:46
Citation de : THOMAS LN77
plutôt des trucs en moins mais plus d'euros à débourser
Je pense que le workflow est différent et parfois ça suffit hein...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
459Posté le 11/09/2016 à 19:39:23
Exactement, c'est une question de worflow. Moi par exemple, j'utilise un cirklon avec des modules de drum, rien que pour avoir les touches "informatiques des années 80" pour le sequenceur... Bizarrement, j'ai un feeling différent des autres bar (esprit 909) et j'en suis satisfait. J'avais d'ailleurs fait une mauvaise vidéo mais qui permet de comprendre le principe du cirklon : (mettre les sous titres en allemands qui sont en francais pour comprendre le fonctionnement)
Mais j'avoue que la TR9 me fait diablement envie, j'ai hâte d'avoir les infos sur ce qui est contrôlable en midi, la latence, et le fait de savoir si on peut avoir tous les instruments sur un canal ou sur des canaux midi différents.
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 19:53:07 ]
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
460Posté le 11/09/2016 à 20:00:55
En terme de workflow qu'est-ce qu'elle a de différent la tr8?