Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 041 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
471
Citation de erewhon :
ce qui a fâché quelques utilisateurs du 6...


J'ai le 6 et je ne suis pas fâché du tout :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

472
Citation :
rien que pour avoir les touches "informatiques des années 80"


Faites vous réduire les doigts en proportion pour utiliser les simili touches 80 de la boutique 09, vous retrouverez peut être cette sensation qui vous rends nostalgique comme un bibliothécaire face à une madeleine au beurre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

473
Citation :
J'ai le 6 et je ne suis pas fâché du tout


Ouais, mais t'es pas un authentique utilisateur d'époque et il y a peut être de la perversion en toi...:oops2: :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

474
Euh, y avait pas des nouveaux produits Roland prévus? :ange:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

475
Pour te punir, tu devras lire les 48pages de ce thread :-D
Histoire de revivre des moments epiques.
:fleche:

Citation de korvan :
Euh, y avait pas des nouveaux produits Roland prévus? :ange:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

476
Citation de yomanfree :
Pour te punir, tu devras lire les 48pages de ce thread


...et ensuite on vous expliquera comment faire pour qu'il n'y en ait que 12, de pages. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

477
12 ??? tu veux dire 1 ou 2 non ? :-D:bravo:

Citation de .: :
Citation de yomanfree :
Pour te punir, tu devras lire les 48pages de ce thread


...et ensuite on vous expliquera comment faire pour qu'il n'y en ait que 12, de pages. :-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

478
Citation :
Euh...


Nouveau et Roland, serrait-ce devenu antinomique???

Ceci dit même si c'est mochpabeaugros-verdatriste, le System 8 réuni un rien de ces deux pôles, un truc moderne où on met des resucées de vieux brols, sans doute bien pratique pour ne pas trimbaler ces mêmes vieux brols en tournée maintenant que ça propose 8 voix et que quoi qu'on en dise, peut être pas authentique, mais ça sonne l'ACB, si ils ont la bonne idée d'y mettre un modèle de JP4 on pourra enfin se plaindre qu'il y a trop de voix...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 23:32:39 ]

479
Mode Hibernatus:
J'ai acheté un Juno 106 neuf lors de sa sortie (achat en 1985 je crois, donc ancien millénaire), et j'ai acheté un Roland JU-06 en 2016, avec ses 2 voix de moins.
Comme dirait l'autre: what else?

Si je tiens bon, je reste (très) relativement impatient de ce que va sortir Roland dans 30 ans, un JU-6 avec Super ACB et 6 voix?

J'ai effectivement ingurgité toutes les pages de ce forum, pour finalement constater que Roland (que j'adore, je ne vais pas pour autant tartiner mon historique matériel Roland) nous vend de la 4K sur des écrans 10" (c'est une image, la 4K...).

Donc encore une fois d'accord avec toi Erewhon (au fait , ton pseudo, c'est l'inversion du slogan du futur teaser Roland?). :boire2:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

480
Citation de ipm :
 Ahhhh .: Otto von Zine :. , je savais que tu avais du gout !!!


Malheureusement, j'ai le chic pour choisir les machines qui se révèlent n'être au goût de peu de personnes, même pas du mien (supposé bon).
Un A3000v2 par exemple. :langue:

Citation de yomanfree :
12 ??? tu veux dire 1 ou 2 non ?


Non. iBhVtv.jpg

Citation de erewhon :
si il ont la bonne idée d'y mettre un modèle de JP4 on pourra enfin se plaindre qu'il y a trop de voix...


Sauf s'ils le brident à 4 voix. D'ailleurs que vont-ils faire pour l'adaptation des plug-out monos ? Le suspense va être intolérable ! 1898130.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)