Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 50 952 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
511
Citation :
une certaine technique à avoir..


Tu rates le premier, les suivant ça va...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

512
ok seulement les pads de la tr8, mais vous devenez exigeant là :mdr:
Thom'
513
Citation de ipm :
Citation de : 0tist

Citation de MrFlanger :

Citation de filipvs :

Citation de 0tist :
+Tr8, elle n'est pas bien appréciée, sans doute trop pratique

Non tout simplement trop laide (couleur verte et intensité des lumières), c'est pour cela que j'ai revendu la mienne, le son était pas mal du tout, le workflow aussi mais le look ... ... j'ai jamais réussi à m'y faire et pourtant j'aurai essayé, à deux reprises même (vendue, rachetée et à nouveau revendue !).


Pourtant avec ça:
http://synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html
Ça en jette!


Tous les goûts sont dans la nature...

Moi je la trouve très belle a coté d'autres...
Les Overlay a coller style 909 808 très peu pour moi...

Autant se le faire personnalisé sous Illustrator et encore...
 surtout à 75 dollars hors taxe pour un autocollant... si quelqu'un est doué en illustrator, pourquoi ne pas se faire un truc ici?


J'ai un fichier Illustrator en cours mais faute de temps ca n'avance pas...
C'est pas pour moi je n'en vois pas l'utilité mais si je le termine je le partagerai avec grand plaisir.

Par contre je suis pas sur que le faire soit même et le faire imprimer/fabriquer se rapproche pas de 75$ voire plus.

De plus le procédé adhesif total et sur mais un peu rageur si tu veux changer.
Avec un materiaux semi rigide assez fin, fixé aux angles et a des endroits strategiques ca peut peut etre le faire.

Le Dibond 2mm trop epais, le Forex 3mm (a ma connaissance) c'est foutu, reste le pvc 1mm voire moins...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 21:13:56 ]

514
Citation :
Le Dibond 2mm trop epais, le Forex 3mm (a ma connaissance) c'est foutu, reste le pvc 1mm voire moins...


1 PVC semi souple 1mm pour la pub transparent mat, impression à l'envers (impression miroir) avec une couche de blanc par dessus histoire d'opacifier (pour une impression directe), un bon fichier PDF CMJN toutes polices vectorisées, il faut compter les frais d'ouverture de fichier et autres frais techniques style repérage et essai, ça risque de couter plus cher que le produit fini à moins d'être plusieurs à vouloir se lancer dans l'aventure, ensuite forer et découper soigneusement soi même en évitant de faire glisser la lame pour ne pas griffer le truc, pas évident...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

515
C'est sur.
Le nombre pourra minimiser le cout et encore.

Par contre faut le faire decouper, à la main bon courage !!

C'est un coup a faire crado et y laisser deux trois pelures de doigts. ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 21:43:46 ]

516
Citation :
faut le faire decouper


Même à 10 faire faire un gabarit-programmation pour une CNC-commande numérique ou découpe au laser pas sur que cela vaille la peine, sans compter le prix de la matière première en petite quantité (bon, ce sont des feuilles), les frais de port entre les intervenants et le dispatching final pour chacun...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

517
Bien d'accord !

Le seul avantage restant est d'avoir un overlay exactement comme on le souhaite.

Si ca interresse tout de même certains d'avoir le vectoriel ca me motivera.

0TEAST

518
Citation :
Si ca interresse tout de même certains d'avoir le vectoriel ca me motivera.


T'es partis de la boite ou d'une récupération d'un vectoriel depuis un PDF du mode d'emplois???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

519
de la "boite" ?

Sous cul pdf et prise de cotes in situ !!



0TEAST

520
J'espère que tes instruments de mesure sont calibrés sur le méridien de Glenfiddich...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud