réactions à la news Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
- 851 réponses
- 126 participants
- 74 001 vues
- 129 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
0tist
Ben agglo et plaquage ça vient bien des arbres même si c'est pas du dur...
Ba vi mais c'était pour la réplique
"En vrai bois d'arbre..." pas du massif quoi !
Yep Redox !
0TEAST
[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 23:59:20 ]
Jæckel
La TR77, je l'ai et je peut vous sire que c'est pas du bois d'arbre....Eh non ! ! agglo avec plaquage
Pour avoir eu un Juno06 pendant quelques temps, il y a quelques temps, c'était aussi de l'agglo avec délicat placage imitation bois dur
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
0tist
0TEAST
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
cortez77
redox75
Sinon il y a aussi les faux bois en vrai plastiques ! ! ascenseur, intérieur des berline de luxe
frica
Pour moi c'est le plus gros défaut de la TR08 vu les difficultés de synchro avec le daw
Sinon pour le débat sur l'analo faut pas sortir de l'IRCAM pour comprendre que le son est plus organique
pour moi l'engouement pour l'analogique est en parti lié au fait que l'argent est venu s'immiscer dans les cultures électroniques, le home studio fait parti de cette chaine, tout comme les cachets exorbitants, la multiplication des agents, les organisations et lieux de fêtes énormes, l'analogique fait parti du "package" du bon producteur légitimé par son matériel (cf tous les dossiers, vidéos, ... des producteurs posant dans leur super studio).
quelqu'un qui bosse bien fait ce qu'il veut avec deux fois rien (ça me fait penser à radiohead qui avait pris une claque lorsqu'ils ont su que Burial produisait avec deux fois rien).
Encore une fois la créativité ça ne s'achète pas, contrairement à l'idée que nous vend Roland (je me suis fait avoir aussi )
Pictocube
Sinon pour le débat sur l'analo faut pas sortir de l'IRCAM pour comprendre que le son est plus organique
C'est comme pour comprendre que certains s'en branlent, d'autres aiment et d'autres détestent, et que tout ça vaut pour ceux que ça intéresse : faut juste sortir la tête de son cul
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
faut juste sortir la tête de son cul
Un lundi matin, faut déjà se lever tôt...
- < Liste des sujets
- Charte