Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet commentaires sur la vidéo de Micharl WagEner

• 51 réponses
  • 25 participants
  • 5 169 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion commentaires sur la vidéo de Micharl WagEner
bonjour, après avoir visionné cette vidéo, j'ai pensé intéressant de discuter autour de cette prise de batterie.

Tout d'abord y'a du micro!
Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de faire autant prises avec d'aussi prestigieux micros!
Les choix et placements sont judicieux, son histoire de placer le stéréo dans l'axe de la caisse claire est très intéressant.

Sinon la prise dans le couloir est très originale et réfléchie. Dommage que l'on n'aie pas accès aux prises après enregistrement.

Voilà, à vous!

Phil.
Afficher le sujet de la discussion
51
Je vais me renseigner car effectivement, c'est pertinent. Sinon de ce que j'en sais, Michael Wagener n'a pas utilisé de reverb là-dessus. Je crois savoir qu'il utilise altiverb à l'occasion, mais je pense que le son obtenu ici n'a été fait qu'avec les micros, de l'égalisation et de la compression.

Enfin bon, je vais partir à la chasse aux infos et on s'en reparle.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

52
Youtou, tu as retrouvé ??

Citation :
Jviendrais éditer mon message dès que j'aurai retrouvé cette foutue vidéo.

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com