J'ai pas encore regardé ce que tu me conseil,mais SO artiste n'accepte pas les vst... Donc ca me parait impossible, est ce qu'avec l'EQ je peu pas enlevé le son du charley quand les 2 sont joué enssemble sans dénaturer le son ?
Très franchement utiliser les versions bas-budget des séquenceurs payants n'a pas beaucoup d'intérêt. Essaye plutôt Reaper ou autre séquenceur gratuit qui lui aura toutes les fonctions nécessaires.
J'ai pas encore regardé ce que tu me conseil,mais SO artiste n'accepte pas les vst... Donc ca me parait impossible, est ce qu'avec l'EQ je peu pas enlevé le son du charley quand les 2 sont joué enssemble sans dénaturer le son ?
Non. Impossible. Au mieux tu atténueras, mais pour supprimer l'un, tu charchuteras automatiquement l'autre.
Citation :
Très franchement utiliser les versions bas-budget des séquenceurs payants n'a pas beaucoup d'intérêt. Essaye plutôt Reaper ou autre séquenceur gratuit qui lui aura toutes les fonctions nécessaires.
C'est un bon conseil, oui. Si vraiment tu es en galère de thunes et que tu veux pouvoir accéder à la richesse de l'offre freeware, c'est vraiment la meilleure option, même si cela réclamera un temps d'adaptation : Reaper, de mon point de vue, n'était pas aussi simple à prendre en main que Studio One. Mais on a rien sans rien et passé le temps d'adaptation, tu seras sans doute un Reaperien convaincu.
En pas cher du tout, tu peux aussi lorgner du côté de Tracktion, qui pour 60$ comprend en outre Melodyne, et que je trouve simple à prendre en main. Mais il n'est pas forcément du goût de tout le monde. Le mieux étant encore d'essayer les démos de tout ce petit monde pour te faire ton idée...
[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 12:36:26 ]
metallsky
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 07/05/2015 à 17:38:32
Merci pour vos réponses, j'ai réussi a séparé quelques Éléments, je vais me consacré a la gratte en attendant et prendre EZ dans quelques mois,et arrêté De me prendre la tête et d'acheté n'importe quoi...