Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PowerFX Fairlight CMI Legacy
Photos
1/1
PowerFX Fairlight CMI Legacy

Banque de Samples multi-instruments de la marque PowerFX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69 incl. VAT

réactions à la news [NEWS] Une banque dédiée au Fairlight CMI

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 689 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une banque dédiée au Fairlight CMI
PowerFX lance une collection de sons originaux issus de la première station de travail digitale dédiée au sampling, la Fairlight CMI IIx, utilisée notamment par Vince Clarke, Yello, Pet Shop Boys, Peter Gabriel, Art of Noise ou Nine Inch Nails.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

une vielle et alors ...??

12
Merci bravo

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

13

Citation de Gianni andon :

Ou alors existe il des logiciels qui puissent convertir ces deux formats?

Question con, Propellerhead ne propose pas de player comme N.I. avec son Kontakt player ?

Parce que devoir acheter Reason juste pour lire cette fameuse banque du CMI ça ne m'intéresse vraiment pas  icon_confused.gif

14

Surtout que le mec qui fait ce pack "Legacy", après m'être balladé sur son site, je le soupçonne fortement de n'avoir jamais possédé de CMI 2x. J'ai comme l'impression qu'il a purement et simplement "repris" les samples postés indiqué dans le lien ci-dessus. Tout comme les samples de Linn d'ailleurs, disponibles à profusion et  gratuitement sur le net...

De plus, quand on a les moyens de se payer un CMI, on n'a pas le mauvais goût de lui adjoindre un JX8P (en quoi cette daube est-elle mythique?) mais plutôt un Jupiter 8! Un DX7 c'est 300 euros à tout casser...

Bref, ce type m'apparait comme un escroc à la petite semaine qui se sucre sur la crédulité de ses clients et la générosité de VRAIS utilisateurs. On trouve de plus en plus ce genre de personnage cynique (Ebay etc) qui revendent les samples des autres.