Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PowerFX Fairlight CMI Legacy
Photos
1/1
PowerFX Fairlight CMI Legacy

Banque de Samples multi-instruments de la marque PowerFX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69 incl. VAT

Sujet [NEWS] Une banque dédiée au Fairlight CMI

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 670 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une banque dédiée au Fairlight CMI
PowerFX lance une collection de sons originaux issus de la première station de travail digitale dédiée au sampling, la Fairlight CMI IIx, utilisée notamment par Vince Clarke, Yello, Pet Shop Boys, Peter Gabriel, Art of Noise ou Nine Inch Nails.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

et ca fonctionne avec quoi ??
MAch Five ??
3
Apparemment c'est du Rex/Refills

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:09:46 ]

4
tu penses que c'est un format supporte par autre chose que Reason ??
5
Ca je ne sais pas
6
j'adore le concept de sample d'un sampler
7
C'est pour une fois intéressant, je crois que peu d'éditeurs ont tentés la chose avec ce sampler, Best service avec son Cult Sampler et quelques presets dans le Nostalgia de Zero G.
Les démos reflètent typiquement ce son très esprit 80, par contre je comprends pas l'exclusivité du format Refill.
L'éditeur propose des banques de formats différents donc ce n'est pas une filiale de Propellerheads alors pourquoi ce clientélisme visé à leur détriment parce que moi je suis bien intéressé mais j'ai tout simplement pas Reason.

Ou alors existe il des logiciels qui puissent convertir ces deux formats?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
jbfairlight j'ai vu que tu étais un inconditionnel de cet instrument tu serais sans doute bien placer pour nous donner ton point de vue sur la qualité de cette banque.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

9
en cherchant sur le net je suis tombé sur un type qui a mis en .wav les 38 disquettes des banques livrés avec le cmi II

une vielle et alors ...??

10
Et tu vends ton info c'est ça?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.