Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2010 à 23:13:28[NEWS] Une banque dédiée au Fairlight CMI
PowerFX lance une collection de sons originaux issus de la première station de travail digitale dédiée au sampling, la Fairlight CMI IIx, utilisée notamment par Vince Clarke, Yello, Pet Shop Boys, Peter Gabriel, Art of Noise ou Nine Inch Nails.
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:09:46 ]
Gorodish
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/03/2010 à 12:29:23
tu penses que c'est un format supporte par autre chose que Reason ??
0
Rg
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/03/2010 à 13:18:39
Ca je ne sais pas
0
jbfairlight
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/03/2010 à 22:05:34
j'adore le concept de sample d'un sampler
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/03/2010 à 01:00:52
C'est pour une fois intéressant, je crois que peu d'éditeurs ont tentés la chose avec ce sampler, Best service avec son Cult Sampler et quelques presets dans le Nostalgia de Zero G.
Les démos reflètent typiquement ce son très esprit 80, par contre je comprends pas l'exclusivité du format Refill.
L'éditeur propose des banques de formats différents donc ce n'est pas une filiale de Propellerheads alors pourquoi ce clientélisme visé à leur détriment parce que moi je suis bien intéressé mais j'ai tout simplement pas Reason.
Ou alors existe il des logiciels qui puissent convertir ces deux formats?
jbfairlight j'ai vu que tu étais un inconditionnel de cet instrument tu serais sans doute bien placer pour nous donner ton point de vue sur la qualité de cette banque.