Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Boreas
Photos
1/1
Akai Professional Boreas

Sampleur de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 5 042 vues
  • 4 followers
1 [News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai
Alors qu'on pensait les échantillonneurs matériels définitivement vaincus par leurs homologues logiciels, Akai vient de présenter un nouveau sampler du nom de Boreas. Travaillant en 24 bits / 96 kHz, la bête embarque 36 filtres résonants et une matrice de modulation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71

Citation : ils se font racheter par numark


Alesis n'a pas l'air de trop mal se porter depuis son rachat par le même Numark.

Akai + Alesis, ça a l'air assez complémentaire finalement à vue de nez, question savoir-faire (en supposant que les concepteurs soient encore là). Sampling avec intégration informatique, sequencing et DtD pour les uns, synthés et effets analogiques ou numériques, semi-conducteurs, mixers, enregistreurs sur bande, pour les autres...

Une combinaison MPC-1000 + Micron, avec un ou deux chip d'effets type Q20... :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

72
C'est la mode des rachats :
- SNECMA + SAGEM
- EADS qui louche sur THALES
- Numark propriétaire d'ALESIS et bientot d'AKAI

Ils assurent NUMARK, j'espère qu'ils savent faire la différence entre platine et MPC, je voudrai pas me retrouver avec une MPC sans pad, et avec un plateau à la place, ou une platine vinyl avec des pads à la place du plateau. lol

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

73
Salut .................. : :D:
j aurais besoin de quelque infos au sujet de mon z4 ...mon sampleur n affiche pas les memes truc que la notice :oo: . Serait t il un prob d OS.... Je voudrais avoir queque astuces au sujet des notes off.......................
74
Le BOREAS ne serait-il pas mort né ? Pas une once d'info sur le site tout neuf AkaiPro US ... ? :?:
75
Thonio :

oui c tout a fait possible , verifie ton os dans le z4 , moi c'etait pareil avec le Z8 , j'ai du recuperer la doc sur les nouvelles fonctionnalités
76
Merci akai de sortir de sortir de nouvelles versions repeintes du z4/z8 j'ai choppé le miens pour 400 euroz :mdr:

http://soundcloud.com/fsa-ekox6tm

http://www.noomiz.com/fsa

http://ekox6tm.free.fr

 

77
Le produit n'est jamais sortis ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook