Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Boreas
Photos
1/1
Akai Professional Boreas

Sampleur de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai

• 76 réponses
  • 18 participants
  • 5 165 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai
Alors qu'on pensait les échantillonneurs matériels définitivement vaincus par leurs homologues logiciels, Akai vient de présenter un nouveau sampler du nom de Boreas. Travaillant en 24 bits / 96 kHz, la bête embarque 36 filtres résonants et une matrice de modulation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Je croit que tu synthétise à toi le post totalement inutile, puisque tu n'a pas compris du tout ce que l'on disait .... comprend avant de poster c mieux .... :diable:

Citation : prioritaires

Proprietaire ....

Citation : Puis, rien n'empeche d'acheter un écran 15" tactil a part pour le brancher sur un PC recyclé

non sérieux ...relis ... :??:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

62
LOL, c'est tout compris t'inquiète...

J'ai même mieux compris que tu peux le croire. LOL !!!

Mais bon, après avoir fait l'effort de poster quelques messages ici de nouveau, ton message me réconforte dans l'idée que j'ai depuis très longtemps sur le fait qu'il y a beaucoup d'abrutis aux idées arrêtées ici...

Je me vais donc de ce pas poster dans des endroits plus intéressants... aller je vous laisse dans vos débat stériles et enfantins a savoir qui a la plus grande....

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

63

Citation :
Ce qui serait plus agréable, c'est une PowerCore Firewire spécifique VST (comme le disais quelqu'un dans ce thread).
Dans les 1000€, apportant un gain de puissance, pour n'importe quel VST standard..

Franchement, la puissance de ce truc est assez ridicule vis à vis d'un pc recent. Pour 1000 euros, vaut mieux un nouvel ordi !
64

Hors sujet :

Citation : Je me vais donc de ce pas poster dans des endroits plus intéressants... aller je vous laisse dans vos débat stériles et enfantins a savoir qui a la plus grande....

:|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

65
Aller une news qui va faire poser bp de question

AKAI EST EN TRAIN DE SE FAIRE RACHETER !!

c une vrai info
66

Citation :
Je me vais donc de ce pas poster dans des endroits plus intéressants... aller je vous laisse dans vos débat stériles et enfantins a savoir qui a la plus grande....

C'est la reponse a la mode en ce moment :ptdr:
67
Moi je pense que le sampleur (vu que j'ai un z8) c encore valable / pc

on moins on a une machine dediée qui bouffe tout sans latence ni plantage . de plus avec 10 sorties :))))) séparée ..... :8)

vive le sampleur . il est vrai aussi que les filtres c de la grosse balle aussi tres voir trop puissant .

a la rigueur je vendrai mon z8 pour un chameleon mk2 ou un muse receptor
mais c tout
68
Au final le retour du debat du 21 eme siecle apres synthe contre les autres instruements (années 70's) analogique contre numerique (debut 80') sampleur contre lecteur echantillon puis analogique contre analog virtuel voici le ........

HARDWARE contre SOFTWARE............moi je propose synth = hardware et effet = software

pour en revenir qui rachete akai ????? microsoft ??? intel ???? ou RSf??? (chercher l'erreur)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
69
Personne ne sais mais j'ai recu un mail pour une question technique et on ma dist cela.

car en ce moment les livraisons son tres longue pour akai ce serait du a cela
70
J ai envoyé un mail à www.laboitenoire.net, ils se font racheter par numark

:pleure: j aime po numark