[News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai
- 76 réponses
- 18 participants
- 5 165 vues
- 4 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Shamk
Citation : prioritaires
Proprietaire ....
Citation : Puis, rien n'empeche d'acheter un écran 15" tactil a part pour le brancher sur un PC recyclé
non sérieux ...relis ...
----------
Spidouz
J'ai même mieux compris que tu peux le croire. LOL !!!
Mais bon, après avoir fait l'effort de poster quelques messages ici de nouveau, ton message me réconforte dans l'idée que j'ai depuis très longtemps sur le fait qu'il y a beaucoup d'abrutis aux idées arrêtées ici...
Je me vais donc de ce pas poster dans des endroits plus intéressants... aller je vous laisse dans vos débat stériles et enfantins a savoir qui a la plus grande....
@+
Spid
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Pov Gabou
Citation :
Ce qui serait plus agréable, c'est une PowerCore Firewire spécifique VST (comme le disais quelqu'un dans ce thread).
Dans les 1000€, apportant un gain de puissance, pour n'importe quel VST standard..
Franchement, la puissance de ce truc est assez ridicule vis à vis d'un pc recent. Pour 1000 euros, vaut mieux un nouvel ordi !
Shamk
Hors sujet : Citation : Je me vais donc de ce pas poster dans des endroits plus intéressants... aller je vous laisse dans vos débat stériles et enfantins a savoir qui a la plus grande....
----------
Olivier Delhaye
AKAI EST EN TRAIN DE SE FAIRE RACHETER !!
c une vrai info
Pov Gabou
Citation :
Je me vais donc de ce pas poster dans des endroits plus intéressants... aller je vous laisse dans vos débat stériles et enfantins a savoir qui a la plus grande....
C'est la reponse a la mode en ce moment
Olivier Delhaye
on moins on a une machine dediée qui bouffe tout sans latence ni plantage . de plus avec 10 sorties )))) séparée .....
vive le sampleur . il est vrai aussi que les filtres c de la grosse balle aussi tres voir trop puissant .
a la rigueur je vendrai mon z8 pour un chameleon mk2 ou un muse receptor
mais c tout
nova akropola
HARDWARE contre SOFTWARE............moi je propose synth = hardware et effet = software
pour en revenir qui rachete akai ????? microsoft ??? intel ???? ou RSf??? (chercher l'erreur)
Olivier Delhaye
car en ce moment les livraisons son tres longue pour akai ce serait du a cela
_Fishman_
j aime po numark
- < Liste des sujets
- Charte