Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Boreas
Photos
1/1
Akai Professional Boreas

Sampleur de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 5 043 vues
  • 4 followers
1 [News] Boreas : le nouveau sampler d'Akai
Alors qu'on pensait les échantillonneurs matériels définitivement vaincus par leurs homologues logiciels, Akai vient de présenter un nouveau sampler du nom de Boreas. Travaillant en 24 bits / 96 kHz, la bête embarque 36 filtres résonants et une matrice de modulation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41

Citation :
moi si quelqu'un se sent pour me faire une distro linux pour xbox afin d'acueillir des vst, on a l'expandeur le moins cher du marché...



Sauf que c'est un celeron qu'il y a sur xbox, ie une unite flottante nulle a chier.
42
Moi c'est simple on prend au hasard des controller comme ucapps personalisé pour un synth...une carte son basique type audigy avec sorties numeriques un pc de base un vieux p3 le tout avec un host vst ...pas besoin d'ecran ni de souris et on a un synth customisable

imaginez la meme chose pour les effets une ou plusieurs cartes sons avec des effets sur chacunes type vst ....plus puissant q'un eventide (j'exagere un peu....)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
43
Vous connaissez bcp d'effet avec controlleur temps reel.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
44

Citation : Sauf que c'est un celeron qu'il y a sur xbox, ie une unite flottante nulle a chier.


je n'etais pas au courant de ce detail. bon, alors je ne verrais sans doute pas ce type d'application apparaitre. quoique, on sait en faire, hein, de la musique avec des celerons....


Citation : pas besoin d'ecran ni de souris et on a un synth customisable


reste les problemes de boot et de depannage au cas ou. sinon, tout ce que tu decris est possible sous windows avec un hote modulaire et plusieurs e/s sur la carte son.
45
Je pense qu'on est en plein hs.......

on va me trouver reloud......




mon but c'est d'avoir la puissance du pc et de l'utiliser comme expandeur j'ai trouvé des ecran utiliser par les jacky pc pour avoir des infos ceci me serai utile juste pour une liste de preset préparé (graphiques avec 4 lignes )

on branche l'ecran et le claveir /souris juste pour l'edition disons en profondeur sinon on joue des potars on enregistre les manipulation sur un sequenceur....plus intuitif que la souris .....

un sorte de feeling analogique....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
46
Oui, ça s'appelle receptor... ce que je veux dire, c'ets que dans un recptor, le soft doit couter aussi cher que le hard, parce qu'en fait il faut creer un hote qui communique directement avec un lcd (ça ça doit etre faisable), mais surtout un truc qui repondent a 100% au midi, qui fasse os et hote en meme temps (mais qui gere quand meme les protocoles "standard" pour l'ecran et la souris). bref, a moins d'un gros travail de programmation...
sinon, reste la solution d'un boot sous window, en lançant ton hote au demarrage, et charger les presets via midi. energyxt sait faire ça. apres on va me dire que je fais de la pub, mais on en a justement parlé sur le forum d'ext... quand a paser les infos sur lcd hhhmmm, c'est pas de mon ressort... sinon, scratche un ecran tft sur une tranche du pc, le clavier au dessus, et roule...
mais on a gras dévié du sujet.
47
Energyxt connais pas j'vais voir
Uniformite culturelle = manipulation des masses
48
Au lieu de faire des muse & co ... comme le dit si bien nova akropola, pourquoi pas faire un kit de transformation PC classique -> hote VST autonome / expandeur ... tu dévellope un soft autonome, ca serait vachement plus simple et moins chère, et ca recyclerait le parc des pc qui sont dans la folie de l'upgrade .... partent sinon "à la casse" :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

49
ça y'ai quelqu'un a tout compris que quoi ce que je j'essai de dire le plus clairement possible disons le.......

recyclage recyclage


tu me fais bien plaisir shamkara ça te brancherai pas toi ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
50
Un ptit lien avec les explication de pilo mr ucapps

/construction-d-effets/forums/t.75726,une-lexicon-480-en-diy.html
Uniformite culturelle = manipulation des masses