Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/588
Akai Professional S5000

Blocage à l'allumage, il fonctionne ou pas ???

• 114 réponses
  • 7 participants
  • 3 872 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Blocage à l'allumage, il fonctionne ou pas ???
Hello à tous :D:

Voilà ma demande. Lors de l'allumage d'un S5000, si il reste bloqué sur le logo "AKAI Professional S5000V2" et que plus rien ne s'inscrit sur l'écran (operating system version, ram, voices etc...) Cela veut-il dire qu'il manque la disquette de l'OS pour continuer le démarrage ou ce S5000 serait défectueux ?? Merci d'avance pour vos réponses au plus vite car j'ai une occasion d'achat jusqu'à demain mais je voudrai pas faire l'achat d'un 5000 défectueux.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le sujet de la discussion
111

yep! courage! ;)

112
Les vieux samplers même quand ça marche c'est des vrais casse-tête alors quand ça marche pas :oops2:

Bon courage effectivement ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

113
Alors, ne crions pas victoire mais je crois que c'est OK !! J'ai tout reformaté en Fat32 4096 Cluster mais sur Win XP et ça a l'air bon :bravo: Au fait il ne faut pas formater un gros HD depuis le 5000 :non: c'était surement ça qui foutait le bordel.

Du coup je vais me pencher sérieusement sur Translator puis du sacré job qui m'attend pour convertir pas moins de 50 CD sur le HD SCSI :??: mais après j'aurai LA TOTALITE de ma samplothèque sur un tout ptit HD directement exploitable :bravo: :aime:

kobol, à propos des dossiers et sous-dossiers, je pense que de copier tous les programmes et samples dans le même répertoire peut être intéressant car du coup on peut charger la totalité des progs d'un CD en une seule fois ;) Du style si tu veux charger tous les sons du virus par exemple (Akai -> CD -> Virus -> All Programmes Load et voilà, tout dispo sous la main pour l'écoute :bravo:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

114
Hello mystyx :) effectivement c'est pas faux, mais de mon côté j'ai acheté le S5000 pour me passer de Kontakt :mdr: j'en avez trop marre du tout soft, sans compter les probs de compatibilité, bug divers et SURTOUT une obsoléscence X10 vis à vis du hardware. :lol:

ET le SON... rien à voir. Je préfère 1000 fois m'emmerder à faire fonctionner un vieux sampler que de bosser sur Kontakt, à l'écoute du rendu sonore, tu sais pourquoi tu t'emmerde à essayer de conserver ces vieux machins ;)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

115
x
Hors sujet :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs moi le PC il ne sert qu'à l'enregistrement/mixage. Personnellement je n'utilise pas de sampler (j'ai juste une ESX-1 qui me suffit, essentiellement pour des percus) mais si je devais m'y mettre je prendrais un vieux sampler hard. Peut-être pas Akai par-contre, plutôt E-MU ou peut-être Roland pour avoir un son bien typé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 15:33:32 ]