Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/588
Akai Professional S5000

Blocage à l'allumage, il fonctionne ou pas ???

• 114 réponses
  • 7 participants
  • 3 869 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Blocage à l'allumage, il fonctionne ou pas ???
Hello à tous :D:

Voilà ma demande. Lors de l'allumage d'un S5000, si il reste bloqué sur le logo "AKAI Professional S5000V2" et que plus rien ne s'inscrit sur l'écran (operating system version, ram, voices etc...) Cela veut-il dire qu'il manque la disquette de l'OS pour continuer le démarrage ou ce S5000 serait défectueux ?? Merci d'avance pour vos réponses au plus vite car j'ai une occasion d'achat jusqu'à demain mais je voudrai pas faire l'achat d'un 5000 défectueux.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de : Jxperience

Ben pas trop non :??: c'est ptêtre à cause de la version mais chez moi ça se passe pas comme tu le dis. J'ai sélectionné tous les patch (inclus les .wav) du dossier de la partition A et j'ai rien sous le click droit... j'ai dû faire du glisser/déposé sur le HD SCSI et là une case s'ouvre pour me demander la conversion. J'ai mis S5k et le travail commence. A la fin j'ai les fichiers .AKP et les .WAV à la suite sans dossiers, je les vois également dans l'explorateur windows. Mais quand je réinstalle le HD dans le S5000, NADA... il inscrit 139GB de libre 100% Wave free 100% cpu free :???::???: je pige rien à ce soft en faite :oo:

C'est quoi ta manip ici :

Citation :
Translator, en 4 clics tu lance la copie du cd!?!...
Est-ce que tu as créer un dossier (sur ton bureau/pc) qui permet à Translator de copier les banques de sons du cdrom?

Car je suis vraiment à l'ouest avec translator.

Translator, en 4 clics tu lance la copie du cd!...

Je veux dire par là que, en 4 étapes, tu obtient un résultat, pas besoin de cliquer partout!

102
Alors tout ce que je copie depuis windows (Wav ou prg) ou les dossiers que je crée sur le HD est visible sur XP mais plus rien sur le S5000... ptêtre que la partition de 140GB est trop grande pour que le S5000 la gère? faut-il partitionner le HD en plusieurs partitions plus petites ??

Official Website -->>

www.jeffleo.com

103

je vais te faire une video tuto et te l'envoyer en privée dac? a+

104
OK c'est cool, merci :bravo: oublie pas que j'ai la version 2.9.5.8

Mais logiquement, si je crée des répertoires sur mon HD depuis Win Xp du sytle ( Akai, Roland, Emu, Ensoniq, tec...) je devrai bien les voir sur le s5000 ou pas ???? Car là y a rien du tout.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

105

Alors tout ce que je copie depuis windows (Wav ou prg) ou les dossiers que je crée sur le HD est visible sur XP mais plus rien sur le S5000... ptêtre que la partition de 140GB est trop grande pour que le S5000 la gère? faut-il partitionner le HD en plusieurs partitions plus petites ??

j'en parle un peu plus haut, justement suite à tous ces souscis de disque dur.

Citation de jo kobol

..."Impossible à formater le HD, j'ai alors essayer cette solution. J'ai encore le HD avec les multiples partitions!!!"...

bien, j'ai brancher mon disque dur (SEAGATE 750Go IDE), résultat: il y a 17 partitions de 2,1 Go en MS-DOS (FAT16).

106

OK c'est cool, merci :bravo: oublie pas que j'ai la version 2.9.5.8

Mais logiquement, si je crée des répertoires sur mon HD depuis Win Xp du sytle ( Akai, Roland, Emu, Ensoniq, tec...) je devrai bien les voir sur le s5000 ou pas ???? Car là y a rien du tout.

moi j'ai la version Translator 6 Akai Edition - 6.1.0.0012 sous Mac OSX

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 23:52:04 ]

107
Houlllaaaaaa mais ça fait que un total de 36Gb ça, et tout le reste est perdu :???:
De mon côté il a bien reconnu la totalité des 140GB en une seule partition mais je me demande si c'est pas pour cela qu'il ne veut rien lire... Ce serai quoi la partition maximal que supporte un S5000 ?

Official Website -->>

www.jeffleo.com

108
Et moi suis en 2.9 sous PC, ça risque d'être assez différent je pense...

Official Website -->>

www.jeffleo.com

109

Un truc bizzare aussi, tous les répertoires que je crée sous l'explorateur Windows (je ne dépasse jamais 8 caractères) ne s'affichent même pas sur le S5000 :???: C'est normal ?? je capte vraiment plus rien de nouveau là...

non! vraiment bizarre!

110
Je vais refaire des tests demain. Bonne nuit et @ tout ++ ;)

Official Website -->>

www.jeffleo.com