Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/375
Akai Professional S6000
9/10

Sujet USB et Windows 7 64 bits ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 487 vues
  • 4 followers
1 USB et Windows 7 64 bits ?
Bonjour,

Je viens de rentrer un S-6000 et ai tenté en vain d'installer le driver pour son interface USB. Quelqu'un saurait me dire q'il y a une manip' particulière à effectuer sous Windows 7 64 bits ou si cette version de Windows est incompatible avec ce driver ?

Le driver téléchargé depuis le site Akaï est décomposé en deux fichiers :
- akS56USB.inf
- akS56USB.sys

En branchant le câble USB, Windows m'indique que ce matériel est inconnu et ne peut pas l'installer... J'ai essayé manuellement mais pareil, skS56USB.inf ne veut pas s'installer.

Merci par avance pour votre aide.
Afficher le premier post
11
Bon j'abandonne après maintes tentatives, j'ai essayé avec les deux logiciels émulant un xp virtuel, aussi bien Virtual box que VMlite, les deux fonctionnant de la même manière.
J'ai quand même passé un nouveau cap, j'arrive à rendre fonctionnels les ports USB ( en fait je n'avais pas installé toutes les extensions des logiciels) mais à chaque fois que je sélectionne le S6000, j'ai un message d'erreur type : "impossible to connect the S6000, (......) the device is busy with a previous request..." enfin un truc dans le style, comme si le périphérique était déjà utilisé par un autre programme, mais lequel ? Certainement la machine hôte...

J'ai fouiné partout sur le net, j'ai bien trouvé d'autres personnes qui ont eu ce message d'erreur, ils ont résolu leur problèmes par certaines manipulations qu'ils mettent en ligne, en suivant scrupuleusement tout ce qui est proposé ça ne fonctionne toujours pas... (ces manipulations ne sont que la configuration des ports USB dans les réglages du logiciel...)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 19:16:24 ]