est-ce un remplaçant de akSys pour windows 10 ?
- 20 réponses
- 5 participants
- 1 511 vues
- 6 followers
johanjof
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2021 à 17:13:32est-ce un remplaçant de akSys pour windows 10 ?
Est-ce quelqu'un s'est jeté à l'eau pour acheter ce soft avec son driver pour windows 10 ?
Il coûte que dalle ça doit pas être un grand risque de tenter
Merci !
http://s56sys.free.fr/
Il coûte que dalle ça doit pas être un grand risque de tenter
Merci !
http://s56sys.free.fr/
noizydon
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 30/03/2022 à 18:58:03
Salut,
Paypal est vigilant sur ce genre de truc.
Si tu n'as rien reçu, Paypal bloquera la transaction à première demande de ta part.
Mais bref, moi j'ai un vieil iMac avec un Aksys qui marche du tonnerre !!!
Pourquoi windows, mais pourquoi ?!
@+
Paypal est vigilant sur ce genre de truc.
Si tu n'as rien reçu, Paypal bloquera la transaction à première demande de ta part.
Mais bref, moi j'ai un vieil iMac avec un Aksys qui marche du tonnerre !!!
Pourquoi windows, mais pourquoi ?!
@+
Rent_Demon
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
12 Posté le 30/03/2022 à 19:24:21
Citation de Captain :
Bon, gros déterrage, je viens d'acheter ce petit logiciel via Paypal sauf que j'ai fait une connerie, j'ai oublié de mettre mon adresse mail dans le champ à la suite du numéro de série du disque dur...
En même temps avec le paiement Paypal, il verra bien mon adresse mail, bref toujours rien reçu, je lui ai fait un mail pour lui donner mon adresse mail....
J'attends toujours, m'a l'air mal engagée c't'affaire...
Salut Captain K-vern,
moi aussi acheté la semaine dernière (avec le mail ) pour mon S5000 mais toujours rien reçu non plus !!!...et je commence à me demander si j'nnule via Paypal ou pas!!!
Dommage je m'étais mis en tête de dépoussiérer ce sampler...
[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 19:25:24 ]
Père Fougasse
4891
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 30/03/2022 à 20:53:11
Hum, ça sent mauvais tout ça...
Bon après c'est que 9€ et au pire Paypal nous protégera...
Bon après c'est que 9€ et au pire Paypal nous protégera...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Rent_Demon
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
14 Posté le 30/03/2022 à 21:31:42
oui c'est ce que je me dit, j'attend 1 semaine et si toujours rien j'annule la transaction, et j'enverrai un nouveau mail au gars...on sait jamais, il est peut-être juste indisponible pour une quelconque raison...
Père Fougasse
4891
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/03/2022 à 23:36:11
Le plus dommage serait d'y croire et qu'au final, au delà d'une éventuelle arnaque pour 9€..., il n'y ait pas de logiciel, rageant, parce que ce serait vraiment un super outil, mais pourquoi ne l'ai-je pas acheté l'an dernier ??
Père Fougasse
4891
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 04/04/2022 à 17:46:08
J'ai ouvert un litige Paypal vendredi dernier pour non reception du produit, je viens (comme par hasard) de recevoir ce jour le logiciel que je testerai demain...
L'excuse mise en avant du vendeur est qu'il ne recevait pas les notification Paypal comme quoi un paiement avait été fait... mouais, étrange...
N'hésitez pas si vous êtes toujours en attente du logiciel ou d'une réponse à ouvrir un litige Paypal.
L'excuse mise en avant du vendeur est qu'il ne recevait pas les notification Paypal comme quoi un paiement avait été fait... mouais, étrange...
N'hésitez pas si vous êtes toujours en attente du logiciel ou d'une réponse à ouvrir un litige Paypal.
Père Fougasse
4891
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 05/04/2022 à 19:38:09
Après quelques deboires mineurs, logiciel installé et testé, c'est génial !
Enfin mon S6000 est connecté par USB, le transfert de sample est super simple et rapide, bien mieux que le vieux Aksys, mais pourquoi certains restent sur un vieux Mac avec leur vieilles versions de Aksys, mais pourquoi ?? ...
Fini les manipulations a n'en plus finir pour transferrer des samples de mon PC vers le S6000, la carte USB reprend tout son intérêt.
Pour 9€, impossible de s'en priver !
Enfin mon S6000 est connecté par USB, le transfert de sample est super simple et rapide, bien mieux que le vieux Aksys, mais pourquoi certains restent sur un vieux Mac avec leur vieilles versions de Aksys, mais pourquoi ?? ...
Fini les manipulations a n'en plus finir pour transferrer des samples de mon PC vers le S6000, la carte USB reprend tout son intérêt.
Pour 9€, impossible de s'en priver !
noizydon
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 06/04/2022 à 08:44:20
C'est chouette ça !
Remarque, s'il y a un truc et un seul qui pourait me faire passer sur un PC, c'est sans doute mon S6000...
Ça marche sur quelle version de windows ?!
@+
Remarque, s'il y a un truc et un seul qui pourait me faire passer sur un PC, c'est sans doute mon S6000...
Ça marche sur quelle version de windows ?!
@+
Père Fougasse
4891
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/04/2022 à 14:32:08
Win 10 pour ma part
johanjof
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 08/04/2022 à 21:29:55
Ah salut les bros. T'as fais le saut captain-K du coups, trop cool.
C'est bizarre ce qui t'es arrivé, moi ça a coulé comme de l'eau de source quand j'ai fais ma commande. J'avais échangé quelques méls avec eux par curiosité, les gars étaient même plutôt super sympas. Je peine à croire qu'ils t'aient fait poiroté intentionnellement (d'autant que tout le monde sait qu'il est facile de bloquer un paiement sur Paypal, je pense pas que des mecs capables de faire de reverse engineering soient assez stupides pour ne pas le savoir). D'abord de ce que j'ai compris ils ont fait ce soft par passion d'ailleurs qui gagnerait sa vie avec 9€ la licence sur du matériel obsolète ? Je pense que ça leur paie quelques bières et quelques cinés, faut pas trop en demander non plus, on peut tout de même pas exiger une assistance téléphonique 24/24 :D
De mon côté mon workflow avec cette machine à changer du tout au tout avec ce petit soft ! Il y a quelques petits trucs qui me dérangent, mais j'imagine pas l'effort qu'il a fallu pour faire ce truc alors chuuut.
C'est bizarre ce qui t'es arrivé, moi ça a coulé comme de l'eau de source quand j'ai fais ma commande. J'avais échangé quelques méls avec eux par curiosité, les gars étaient même plutôt super sympas. Je peine à croire qu'ils t'aient fait poiroté intentionnellement (d'autant que tout le monde sait qu'il est facile de bloquer un paiement sur Paypal, je pense pas que des mecs capables de faire de reverse engineering soient assez stupides pour ne pas le savoir). D'abord de ce que j'ai compris ils ont fait ce soft par passion d'ailleurs qui gagnerait sa vie avec 9€ la licence sur du matériel obsolète ? Je pense que ça leur paie quelques bières et quelques cinés, faut pas trop en demander non plus, on peut tout de même pas exiger une assistance téléphonique 24/24 :D
De mon côté mon workflow avec cette machine à changer du tout au tout avec ce petit soft ! Il y a quelques petits trucs qui me dérangent, mais j'imagine pas l'effort qu'il a fallu pour faire ce truc alors chuuut.
- < Liste des sujets
- Charte