1100 Euros pour un signal blanc .
- 57 réponses
- 20 participants
- 3 740 vues
- 20 followers
Jmm1886
J'ai acheté un AKAI Z4 pour sa réputation.
C'est un instrument neuf.
Cependant je n'ai reçu qu'un manuel en anglais et ne traitant pas du tout du transfert de samples, ni de programms et ni de multis (AKsys).
Or, vu que j'ai également acheté 5 CD avec des fichiers à l'extension .tao, comment puis-je les transférer en USB depuis mon PC vers le HDD de l'Akai Z4.
Mon Z4 à la configuration normale + 512 Mo RAM + 40 Go HDD.
Actuellement je ne sais rien en faire et le revendeur n'est "qu'un revendeur' d'Akai".
Merci de m'aider, car plus de 1100 Euros pour faire beau cela fait très très cher.
Merci.
Mathey Jean-Marc
elcascador
elcascador
Citation : Je ne suis encore docteur en traitement du signal, il me manque encore 2 ans pour cela
Ah OK... En tout cas bravo pour avoir trouvé une voie qui réconcilie musique et études. Je bosse souvent avec des gens qui sont passés par Supelec, et on s'entend bien malgré nos spécialités un peu différentes.
miles1981
D'ailleurs, j'en connais qui sont passés à SUPELEC et l'ENSAE, d'un sens et dans l'autre
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
triptico
Passe ton chemin monsieur "je-sais-tout-et-je-fais-tout-mieux-que-vous"
L'élitisme ne mène nulle part, il s'agit juste d'un signe d'intolérance, si ce n'est de pauvreté intellectuelle et d'inaptitude sociale.
Klastek Timrak
Citation : Hobbies : Informatique musicale de type PRO
Ah... c'est pour caaaaaaaaa :D
Mucky Bear
elcascador
Sur le "cas" Jmm1886: c'est vrai que je l'ai un peu chauffé pour le fun ; il avait aggressé un AFien sans aucune raison valable, et je me sens parfois une âme de justicier (avec tous les aspects négatifs qui vont avec...).
Sans compter que je le sentais atteint par une forme critique de connerie.
Denfert
Message de modération : bonjour à tous.
Je vais cloturer ce thread, car il est sur une mailing list, et ne traite plus du sujet depuis un moment.
Cela étant, je tiens à accueillir comme il se doit sur ce forum notre nouveau membre fetiche : jmm1886 (année de sa dernière session de studio j'imagine ?). Il vient en effet de faire une entrée remarquée ici par la pertinence de ses propos, et sa très grande humilité, dont nous serions bien inspirés nous autres plébéiens (comprendre - non polytechniciens belges) de nous inspirer.
Je lui prédis d'ors et déja un brillant avenir parmi nous et j ai hate de lire sa prose sur d'autres forums.
- < Liste des sujets
- Charte