1100 Euros pour un signal blanc .
- 57 réponses
- 20 participants
- 3 738 vues
- 20 followers
Jmm1886
J'ai acheté un AKAI Z4 pour sa réputation.
C'est un instrument neuf.
Cependant je n'ai reçu qu'un manuel en anglais et ne traitant pas du tout du transfert de samples, ni de programms et ni de multis (AKsys).
Or, vu que j'ai également acheté 5 CD avec des fichiers à l'extension .tao, comment puis-je les transférer en USB depuis mon PC vers le HDD de l'Akai Z4.
Mon Z4 à la configuration normale + 512 Mo RAM + 40 Go HDD.
Actuellement je ne sais rien en faire et le revendeur n'est "qu'un revendeur' d'Akai".
Merci de m'aider, car plus de 1100 Euros pour faire beau cela fait très très cher.
Merci.
Mathey Jean-Marc
Anonyme
Citation : Eh, les bacs G, il est temps d'apprendre à lire !
Citation : Je suis ingénieur civil en électronique de la faculté des sciences appliquées de l'Université de Louvain-La-Neuve
Citation : je n'ai reçu qu'un manuel en anglais
c'est un fake c'est obligé sinon on a affaire à une perle rare
Darquandier
d'habitude je ne participe pas à ce genre de querelles mais là c'est quand meme bien enorme.
Alors JMM, tu viens d'arriver sur ce forum et tu fous t'a merde, c'est pas bien ça, tu obtiendra pas le respect de la communauté comme cela...Je ne peux que te conseiller de lire bcp de post sur ce forum pour voir l'ambiance et l'état d'esprit qui y règne. Et puis tu verra aussi à quel public il se destine. Ici il y a autant des gamins de 13ans qui font pouet pouet avec fruity loops que des ingé son professionnel qualifié C. Heil (tu sais ce que c'est, vu que tu connais tout sur tout) alors toi tu arrive en te la pétant parce que tu bosse sur les dsp de sony, laisse moi bien me marrer.
Surtout que ton premier post, et tu aurai du rester la dessus, etait une question sur un logiciel que meme ma grand mere arriverai à utiliser. Aksys franchement c'est on ne peut plus simple.
Je vais juste citer ton dernier post, j'ai pas le tps de tout reprendre :