1100 Euros pour un signal blanc .
- 57 réponses
- 20 participants
- 3 738 vues
- 20 followers
Jmm1886
J'ai acheté un AKAI Z4 pour sa réputation.
C'est un instrument neuf.
Cependant je n'ai reçu qu'un manuel en anglais et ne traitant pas du tout du transfert de samples, ni de programms et ni de multis (AKsys).
Or, vu que j'ai également acheté 5 CD avec des fichiers à l'extension .tao, comment puis-je les transférer en USB depuis mon PC vers le HDD de l'Akai Z4.
Mon Z4 à la configuration normale + 512 Mo RAM + 40 Go HDD.
Actuellement je ne sais rien en faire et le revendeur n'est "qu'un revendeur' d'Akai".
Merci de m'aider, car plus de 1100 Euros pour faire beau cela fait très très cher.
Merci.
Mathey Jean-Marc
Anonyme
Citation : Eh, les bacs G, il est temps d'apprendre à lire !
Citation : Je suis ingénieur civil en électronique de la faculté des sciences appliquées de l'Université de Louvain-La-Neuve
Citation : je n'ai reçu qu'un manuel en anglais
c'est un fake c'est obligé sinon on a affaire à une perle rare
Darquandier
d'habitude je ne participe pas à ce genre de querelles mais là c'est quand meme bien enorme.
Alors JMM, tu viens d'arriver sur ce forum et tu fous t'a merde, c'est pas bien ça, tu obtiendra pas le respect de la communauté comme cela...Je ne peux que te conseiller de lire bcp de post sur ce forum pour voir l'ambiance et l'état d'esprit qui y règne. Et puis tu verra aussi à quel public il se destine. Ici il y a autant des gamins de 13ans qui font pouet pouet avec fruity loops que des ingé son professionnel qualifié C. Heil (tu sais ce que c'est, vu que tu connais tout sur tout) alors toi tu arrive en te la pétant parce que tu bosse sur les dsp de sony, laisse moi bien me marrer.
Surtout que ton premier post, et tu aurai du rester la dessus, etait une question sur un logiciel que meme ma grand mere arriverai à utiliser. Aksys franchement c'est on ne peut plus simple.
Je vais juste citer ton dernier post, j'ai pas le tps de tout reprendre :
Citation : Vous expliquer ce que je fais chez Sony Corporation vous dépasserait au niveau mathématique, et ce, dès la première ligne.
Tu serais surpris à mon avis, il y a des gars qui maitrise les mathétique aussi bien que toi voir meme mieux...
Citation : Nous avons des sous-fifres de votre niveau chez nous,
Mais quel est notre niveau ? on a tous des compétence différentes ici on est sous fiffres de rien du tout, surtout pas de pauvres types comme toi qui se masturbe devant leur dsp de sony, franchement j'echangerai pas ma place contre la tienne.
Alors franchement je crois que tu t'es trompé de forum, maintenant que tu sais faire un cliqué-déplacé avec une sourie va utiliser ton sampleur chez ta mère.
Allez bye!
Jmm1886
J'adore cette remarque, cela symbolise bien votre Q.I.
Pour aujourd'hui c'est fini de me railler des Bacs G.
J'ai du travail … et X7000 de Matra me suffit, pas besoin d'adhésif.
Bonnes soirées et bon soft.
@+++.
PS : Concernant les polytechniciens belges : nous sommes classés mondialement au troisième rang, derrière Israël et le Japon.
Je vous le dis, lisez, cela aide dans la vie.
Anonyme
Citation : Concernant les polytechniciens belges : nous sommes classés mondialement au troisième rang, derrière Israël et le Japon.
est ce que cela veut dire que seuls les polytechniciens Israeliens et Japonais arrivent à faire fonctionner le akai z4? ça limite le marché quand meme
yohda
Citation : Je vous le dis, lisez, cela aide dans la vie.
Ben tu vois j'ai pas de bac (la honte) mais moi je sais lire un mode d'emploi avant de poser une question bateau sur un forum, des fois il ne faut pas attendre que tout nous tombe tout cuit dans le bec et faire l'extreme effort de recherche par ses propres moyens.
(désolé j'ai conscience qu'une personne sans le bac n'ai pas son mot à dire )
2trtn
Citation : Nous avons des sous-fifres de votre niveau chez nous, et de fait, ils contrôlent en production si les étiquettes sont bien collées.
Ce mec est puant...
miles1981
Citation : PS : Concernant les polytechniciens belges : nous sommes classés mondialement au troisième rang, derrière Israël et le Japon.
Classés sur quel critère ? La connerie ? La suffisance ? Non, ça serait insulter les Israëliens et les Japonais !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
elcascador
Citation : Vous expliquer ce que je fais chez Sony Corporation vous dépasserait au niveau mathématique, et ce, dès la première ligne.
C'est possible, mais je touche "un peu" ma bille en la matière, même si je ne la ramène pas autant que toi. Le niveau des mathématiques enseignées à l'ENSAE est plutôt élevé. Plusieurs de mes camarades polytechniciens sont du même avis après y avoir passé deux années pas totalement triviales. Cela dit, le calcul stochastique ne présente peut-être aucune difficulté pour toi.
Tu remarqueras que je fais usage des litotes qui sont d'usage en la matière, essentiellement pour me conformer aux exigences de retenue et de dignité ; mais tu ne sembles pas goûter à ces vertus.
Même si je ne suis pas docteur en traitement du signal comme Miles1981, j'imagine que je pourrais saisir l'essentiel si l'on oriente le débat sur les questions de traitement du signal dans le domaine des instruments de musique électronique. C'est pas non plus "rocket science", hein... EMU c'est pas exactement la NASA.
Malgré mon jeune âge, je connais quelque peu la Belgique pour avoir travaillé à Bruxelles au sein d'un cabinet de conseil bien connu. J'ai été frappé par la présence, chez certains belges, d'un étonnant mélange de complexe d'infériorité et de vanité aggressive à l'égard des français, bien entendu entièrement injustifié.
Je pense que ce curieux et regrettable phénomène social est dû au comportement de certains français qui considèrent - avec condescendance - la Wallonie comme une province française, et ses habitants comme des français à l'accent pittoresque.
Il faut combattre ce mal, lutter avec la dernière énergie contre les dédains absurdes d'un côté comme de l'autre.
A commencer par soi-même, n'est-ce pas?
tangai
mais à sa decharge il me semble que ce n'est pas lui qui a commencé...
Et si vous trouvez ce gars puant ou autre truc du genre, bah evitez de poster et laissez le tout seul avec sa pseudo elite de savant, ca evitera de surcharger le serveur d'audiofanzine. Parce que pour critiquer y'a du monde, mais pour l'aider deja moins.
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
vinxz
- < Liste des sujets
- Charte