Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet S2000 n'est pas reconnu par mon Pc.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 043 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S2000 n'est pas reconnu par mon Pc.
Bonjour, j'ai voulu connecter mon s2000 à mon pc par une carte scsi adaptec 2904 et ça ne marche pas.
J'ai testé avec un lecteur au cul du pc pour tester la carte, il fonctionne bien, donc il y a surement une galère au niveau du sampleur mais je ne trouve pas.
Quelqu'un a une idée? merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Coucou,

Désolé de squatter ton message gui123456, mais j'ai exactement le même problème avec mon CD3000i, pourtant je l'ai bien passé en OS V2.

Pour info et si quelqu'un a une soluce, voici le contenu du message que j'ai posté dans la mailing-liste du CD3000i

Citation : Salut à tous,

J'essaye désespérement de faire fonctionner Mesa V2.2 avec mon cd3000i sur XP, mais j'y arrive pas

J'ai installé la carte adaptec 2904 ainsi que les derniers aspi adaptec :
aspi32.sys version 4.71.2
wnaspi32.dll version 4.71.2

J'ai passé l'os de mon cd3000 en version 2.

sur le cd3000 :
SCSI Drive ID : 4
local SCSI ID : 6

Je démarre mon akai, puis ensuite le pc. J'ouvre Mesa et là :
> message d'alerte : Mesa : Can't find any Samplers on line, please use the FindSampler dialog.
> message d'alerte : SCSIPlug : OnFoundDevice()=4. Je clique sur OK et çà donne : No Devices for SCSI command G:ProjectsSCSICSCSI_Akai.cpp line 270


Je réessaye find sampler :
> message d'alerte : Mesa : Can't find any Samplers on line


Dans mon gestionnaire de périphériques (affichage : Périphériques par connexion) :
- Bus PCI
-- Contrôleur SCSI Adaptec AIC-7850 PCI
--- AKAI CD-ROM PLAYER SCSI CdRom Device
--- Lecteur de disque optique (je sais pas à quoi cela correspond, je n'ai que l'akai branché sur la carte, et pas d'autres périphériques en scsi sur mon PC).


Avez-vous réussi à faire fonctionner Mesa sur XP avec un CD3000i ?

Quelqu'un aurait-il une idée pour faire fonctionner tout çà

12
Nous ne sommes pas sorti de l'auberge tous les donc je ne peux pas t'aider car j'ai le même problem alors si jamais j'arrive à trouver la solution je te fais signe
Adem
13
J'ai également le même problème... vous avez trouvé ?