Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/590
Akai Professional S2000

Quelqu'un se sert il des connections DIGITAL ?

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 566 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un se sert il des connections DIGITAL ?
Salut a tous,

j'aimerais juste savoir, comment sa se passe avec les connexion digital du s2000, j'ai noté qu'elles etaient au format jack. Cependant, mes entrées de mes differentes appareils sont en coaxiale RCA. Avec un cable Jack mono - RCA est ce que sa passerais. Exactement sa serais pour sortir du s2000 et rentrer dans un dat en numerique !

A votre bon coeur messieurs dames pour les commentaires. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ET bien justement c'est la question que je me pose car sur le S2000 que je vais racheter, les sorties et entrées S/pdif sont deux Jack 6.35 !! Je voulais donc savoir si il y avait une compatibilité !??
12

Citation : ps: le bedo sa se gere, ou faut pas fumer !

t'es gentil on se connait pas alors tes reflexions de merde tu te les garde ! :furieux:

13
Super.. Merci a Tous de votre participation, j'vais appeler AKAI ! :?!:
14
Atta c'est normal que tt le monde s'enerve.
L'option SPDIF (numérique) du S2000 c'est UNE SEULE ENTREE/SORTIE, pour cable SPDIF type RCA.
Il y a écrit Digital au dessus.
Les deux jack 6.35 dont tu parles c'est simplement les sorties analogique droite & gauche de ton Akai. C'est pas numérique du tout.
L'entrée/Sortie SPDIF est a coté des 8 sorties Jack mono separées. Derrière le S-2000. C'est a la base une option hardware a rajouté. Si tu les as pas. T'as pas de numérique sur ton sampleur.

15
Je crois que ça sert à rien d'essayer de l'aider, il est foutu on ne peut plus rien pour lui !
qu'il appel akai et là soit son s2000 a été modifié :8O: soit akai va tenter de lui expliquer ce qu'on met 2 pages à essayer de lui expliquer :oo: :!:

Hors sujet : c'est moi qui fume c'est lui qui est défoncé ptdrrr

16

Hors sujet : Regarde tes mails.. Mamatt ! tu va decouvrir l'arriere du s2000 comme tu l'as encore jamais vue

17
Je ne sais malheureusement pas mettre une photo en ligne. j'aurais pu vous faire decouvrir qu'apparemment toutes les cartes d'extension du S2000 ne se ressemble pas...
18
Autant pour moi, en effet à priori ton S2000 a été modifié (à ma connaissance il n'y a qu'une seule carte d'extension avec les connections rca et la norme spdif a toujours été specifiée en rca ou optique). d'ailleurs les S900 par exemple qui sont pourtant des machines antérieures sont deja en spdif
bah dans ce cas ces tout con tu prend un cable spdif standard (75 ohms d'impédance) et sur 1 coté tu change les connecteur rca par des jack (de préference des connecteurs or puisque la connection spdif doit en théorie avoir le moins de resistance possible pour etre optimale).
franchement si tu t'étais mieux eprimé et pas tanté de jouer les chauds, tu aurais la réponse plus tot et sans qu'on s'enerve...

19
Donc apparemment, ils doit sagir d'une carte d'extension que peu de personnes connaissent apparemment... de marque Mutec pourtant, comme les extensions classique connus.

Hors sujet : Mamatt, maintenant que tu as vu la photo, de ce modele que tu ne connaissais donc pas, reprend le thread au debut, et vois lequel de nous deux etait a coté de la plaque.. C'est clair sans rancune !!

joué les chaud.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:boire: A tous bonne nuit
20
Je pense que c'est quand même toi qui est a coté de la plaque, et grossier en plus de ca. Il fallait prendre plus de renseignements et nous dire direct que ton S2000 était modifié maison. Il n'y a qu'une carte d'extension reconnue a ce jour, c'est celle fabriquée par Akai : 8 out analo + 1 in/out digital. Le reste c'est du bricolage. Sans compter que le Spdif au format Jack, ca n'existe normallement pas. A ce moment, ne vient pas pleurer si personne ne comprends.