Quelqu'un se sert il des connections DIGITAL ?
- 50 réponses
- 12 participants
- 1 801 vues
- 11 followers

MKNSHN

j'aimerais juste savoir, comment sa se passe avec les connexion digital du s2000, j'ai noté qu'elles etaient au format jack. Cependant, mes entrées de mes differentes appareils sont en coaxiale RCA. Avec un cable Jack mono - RCA est ce que sa passerais. Exactement sa serais pour sortir du s2000 et rentrer dans un dat en numerique !
A votre bon coeur messieurs dames pour les commentaires. Merci

Mamattt

MKNSHN

Citation : Salut a tous,
j'aimerais juste savoir, comment sa se passe avec les connexion digital du s2000, j'ai noté qu'elles etaient au format jack...
Donc peut on relier avec un cable jack 6.35 - Rca, le s2000 par sa sortie numeric, a un e entrée spdif coaxiale ??

Mamattt

MKNSHN

Citation : tu parles de quelles connections numérique
Pourquoi y en a beaucoup sur le S2000 des connections numerique ?
Citation : puisque je te dis qu'il y en a pas par défaut
Mais est ce que je t'es dit le contraire !!!

Sur celui que je vais acheter, elles sont au format Jack 6.35...
Donc peut on relier avec un cable jack - Rca, le s2000 par sa sortie numeric, a une entrée S/pdif coaxiale standard ??

ReaseT

les miennes sont en RCA

MKNSHN

Mamattt

MKNSHN

Hors sujet : Mamatt je pense que tu parle pour toi, parce que tu la ramene mais celui qu'a pas lu avant de poster c'est toi, t'as repondu 3 fois, et 3 fois a coté de la question que j'ai poser.. ps: le bedo sa se gere, ou faut pas fumer !

Anonyme

MKNSHN

Mamattt

MKNSHN

Anonyme

L'option SPDIF (numérique) du S2000 c'est UNE SEULE ENTREE/SORTIE, pour cable SPDIF type RCA.
Il y a écrit Digital au dessus.
Les deux jack 6.35 dont tu parles c'est simplement les sorties analogique droite & gauche de ton Akai. C'est pas numérique du tout.
L'entrée/Sortie SPDIF est a coté des 8 sorties Jack mono separées. Derrière le S-2000. C'est a la base une option hardware a rajouté. Si tu les as pas. T'as pas de numérique sur ton sampleur.

Mamattt

MKNSHN

Hors sujet : Regarde tes mails.. Mamatt ! tu va decouvrir l'arriere du s2000 comme tu l'as encore jamais vue

MKNSHN

Mamattt

bah dans ce cas ces tout con tu prend un cable spdif standard (75 ohms d'impédance) et sur 1 coté tu change les connecteur rca par des jack (de préference des connecteurs or puisque la connection spdif doit en théorie avoir le moins de resistance possible pour etre optimale).
franchement si tu t'étais mieux eprimé et pas tanté de jouer les chauds, tu aurais la réponse plus tot et sans qu'on s'enerve...

MKNSHN

Hors sujet : Mamatt, maintenant que tu as vu la photo, de ce modele que tu ne connaissais donc pas, reprend le thread au debut, et vois lequel de nous deux etait a coté de la plaque.. C'est clair sans rancune !!
joué les chaud..

Anonyme

karmasonik

Je veux bien te croire Alex, mais d'apres moi, la connectique numerique sur jack n'existe pas, j'aurais aimé savoir quelle gueule ca a.
C'est par pure curiosité

Alban Le Goff

MKNSHN

Citation : Il fallait prendre plus de renseignements et nous dire direct que ton S2000 était modifié maison
higanjima,
Il pas été modifié maison, la carte d'extension des sorties séparés est une mutec, tout s'qui a de plus standard, sauf que t'es pas au courant, qu'il en existe avec des connexions S/pdif au format jack 6.35.
Karmasonik,
j't'envoi une photo sans probleme mais je sais pas comment faire pour la mettre sur le forum...Mais sa fais plaisir de voir quelqu'un qui connait pas et qui cherche a savoir, plutot que ceux qu'on vue un seul et unique modele d'un appareil et qui parle comme si il l'avait fabriqué..
Sweep,
La, j'peux te dire d'une maniere categorique, que ton S2000 a un probleme, si tes connexion midi sont en XLR !.. cependant, tu devrais faire des spectacles, plutot que de la musique, j'te trouve vraiment meilleur comique.

karmasonik

En fait, j'ai un S2000 (sans option) et pour être honnête, je ne vois pas du tout ce que ca peut être.
Surtout que la seule carte etait une IB kekchose.
Bref, envoie moi la photo et je regarde ca ;)

Anonyme

De même que le spdif a toujours été au format rca

Tu n'as qu'a nous donner le n° de reference de la tienne c'est encore mieux qu'une photo
- < Liste des sujets
- Charte