Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 14:40:05Quelqu'un se sert il des connections DIGITAL ?
Salut a tous,
j'aimerais juste savoir, comment sa se passe avec les connexion digital du s2000, j'ai noté qu'elles etaient au format jack. Cependant, mes entrées de mes differentes appareils sont en coaxiale RCA. Avec un cable Jack mono - RCA est ce que sa passerais. Exactement sa serais pour sortir du s2000 et rentrer dans un dat en numerique !
A votre bon coeur messieurs dames pour les commentaires. Merci
deterrage de ouf ; les connections numeriques (carte mutec optionnel) de mon S 2000 en jack 6.35 sont en AES/EBU tout simplement et pas en Spdif.
il est vrai que d habitude l aes ebu est plutot en XLR mais Là c est en Jacks TRS 6.35.
Ca fonctionne tres bien.
je passais par là car j ai un probleme, j ai un SRC 2000 Ultramach qui permet de transformer les signaux numeriques optique/ SPDIF/ AES-EBU vers optique/SPDIF/AES-ebu . les signaux entrants fonctionnent bien dans mon sampler S2000 mais mon sampler en sortie numerique ne fonctionne pas à travers le ultramach ( AES:ebu non reconnu en entree de SRC 2000 ultramach : Error ).
en gros en numerique le sampler fonctionne bien en entrée mais pas en sortie... je me demande si mon adaptateur XLR / Jack TRS ne foutrait pas la merde...
pourtant en entrée ca roule : j envoie des signaux SPDIF de ma carte son direct dans le Ultramach qui les transforme en AES puis les transite vers l entrée numerique du sampler S 2000. tout fonctionne mais pas l inverse . le tout en 44.1 khz 16bit avec connectiques 110 ohm sauf l adaptateur...qui fonctionne en entrée...