Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet Akai s2000

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 596 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Akai s2000
Salut g 2 petite question combient y a t'il de canaux midi sur le s2000 akai et quand penser vous
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai une galere avec mon disk system est ce que quelqu un peu me depann :((( :(((
12
C est le disk system du s2000 que je cherche
:?: :) :mdr:
13
Merci pour la notice mais je l ai trouve en pdf sur un site
14
Merci de transmettre, le lien!!!!!
15
Le site ou il ya la notice c est geolabidouille.free.fr apres va voir dans musique puis dans materiel et tu y es tu sais pas ou je peux trouver la disquette system du s2000 j ai un probleme :((( :(((
16
Demain matin j'essaiyerais de te filer le contenu de la disquette dans un fichier, tu pourras essayer de recrer une disquette...

A+
17
Merci tu as reussi si oui tu me l envoi ou :?:
18
Bonjour tous

moi aussi je viens d en acheter un mais a l origine y a pas des sons d integrés sur le akai?

Ou est ce qu il y a quelqu un qui sait ou trouver une banque de sons pour le sampleur??

Quand on dit de regler le PC sur ON et le PC sur 7 ou est ce que l on regle ça?

merci

Keurty37
19
Le mieux (a mon avis ) c'est de les trouver toi meme ! perso c'est ce que je fais les drums par ci par la dans certaint debut de morceau, surtout vinyl, je pense que ça sert a ça un sampleur, on se limite pas a " une baque de son " apres je vois tellement d'utilisation differente donc je ne sais pas ce que tu veux faire avec ton S20000 mais il existe bien des bank expres pour AKAI, mais bon...tout le monde les a.
20
Oui je m en doute mais je suis debutant en la matière et j ai besoins d énormément de conseils.
Donc je recherche tout ce qui est bon.
Mais je me doute que samplé est superbe mais demande une maitrise particulière avant quelques mois mais bon je suis patient.
lol
Merci

Keurty37