Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça sert a que dalle les bank de sons deja toute faite... fabrique toi tes propres bank de drums par ex. ya que comme ça que t'aura quelque chose de différent des autres et pas qui ressemble a un tel ou tel... bref... question de point de vue
0
Peace & Funk !
keurty37
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 03/08/2008 à 17:29:36
Je suis entière ok avec toi sauf que là je panne completement sur le bon fonctionnement du sampleur j zi du taf mais je perds pas espoir suffit d avoir quelques petits conseils et hop je serai expert en la matière.
lol
Keurty37
PS je reste donc disponible pour m initier correctement au bon fonctionnement de l akai s2000
0
doumson
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 03/08/2008 à 19:46:45
Tout a fais d'accord avec dolemite.so... sinon autant prendre un expender...
Sampler avec le S2000 n'es pas compliquer c'est l'edition et le fait de taffé avec un sequencer qui peux etre relou... mais bank de son ou sample tu aurra les meme galere et je ne pense pas quil te faille plusieur mois non plus. je connais tres bien cette békane pour lavoir pratiké des années, si tu a un probleme hésite pas.
big up.
Merci doumson je pense surement que je vais avoir besoin d aide mais pour l instant je peux pas m en servir vu que j ai un souci d installe entre le lecteur zip, le pc qui n a pas de carte scsi et mes prises pour relier le clavier au sampleur bref c est pas demain que je vais le mettre en marche lol mais bon après l installe je te demanderai surement quelques notions d utilisations.