Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet Akai s2000

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 595 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Akai s2000
Salut g 2 petite question combient y a t'il de canaux midi sur le s2000 akai et quand penser vous
Afficher le sujet de la discussion
21
+1

ça sert a que dalle les bank de sons deja toute faite... fabrique toi tes propres bank de drums par ex. ya que comme ça que t'aura quelque chose de différent des autres et pas qui ressemble a un tel ou tel... bref... question de point de vue :non:
Peace & Funk !
22
Je suis entière ok avec toi sauf que là je panne completement sur le bon fonctionnement du sampleur j zi du taf mais je perds pas espoir suffit d avoir quelques petits conseils et hop je serai expert en la matière.

lol

Keurty37

PS je reste donc disponible pour m initier correctement au bon fonctionnement de l akai s2000
:D:
23
:lol: Tout a fais d'accord avec dolemite.so... sinon autant prendre un expender...
24
Sampler avec le S2000 n'es pas compliquer c'est l'edition et le fait de taffé avec un sequencer qui peux etre relou... mais bank de son ou sample tu aurra les meme galere et je ne pense pas quil te faille plusieur mois non plus. je connais tres bien cette békane pour lavoir pratiké des années, si tu a un probleme hésite pas.
big up.
25
Merci doumson je pense surement que je vais avoir besoin d aide mais pour l instant je peux pas m en servir vu que j ai un souci d installe entre le lecteur zip, le pc qui n a pas de carte scsi et mes prises pour relier le clavier au sampleur bref c est pas demain que je vais le mettre en marche lol mais bon après l installe je te demanderai surement quelques notions d utilisations.

Merci