Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet OS 2.0 (s'il vous plait) ?

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 575 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion OS 2.0 (s'il vous plait) ?
Salut,

je viens de récupérer un S2000.

Après 10 ans de MAO intense (reason, logic, protools, reaktor, etc.... ) je suis en pleine régression icon_mdr.gif

les disquettes que j'ai avec le sampleur me charge l'OS 1.51, or j'ai vu qu'il éxiste un OS 2.0 que j'aimerai beaucoup avoir. Simplement, mon ordi ne possède pas de lecteur de disquette, et je n'ai pas ça autour de moi.

l'objet de mon post est donc le suivant :
y aurait-il une âme charitable possedant cet OS qui pourrait me le passer sous forme de disquette ?

si c'est en région parisienne, je me déplace bien évidement avec jus de fruit ou biere (c'est selon... )

si c'est une région plus lointaine, alors, je peux poster un mini-cadeau qui peux faire plaisir (bank de sons home-made, jeux de cordes de guitare, 2 cable midi,... ???)

vous pouvez me joindre en message privé
dans tous les cas, bonne zic a toutes et tous

Afficher le sujet de la discussion
21
Je rappelle a tous que l on peut sauvegarder l OS du s2000 sur le volume A de n'importe quel peripherique SCSI EXTERNE ( Disque dur; ZIP...) ce dernier devra porter le numero d'ID 5 pour que le s2000 boot depuis ce systeme; vous pourrez ainsi vous premunir d'une panne tjs possible du lecteur de floppy...
la manip est facile : SAVE / TO DISC / HDSK / puis selectionner systeme ( 8 em menu ) et c'est partit...
avec des volumes de 2 mo a 32 mo selon la ram installée ça permet de charger os et banque de son assez facilement!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.