Sujet de la discussionPosté le 08/09/2010 à 09:44:07s950 et souffle
Bonjour à tous,
J'ai décidé de me remettre en question et j'ai fait plein de tests avec le s950 que j'avais enterré trop vite. Du coup, j'arrive maintenant à des résultats qui satisfassent mes attentes et exigences.
Seul souci persistant : le souffle. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir ce que vous utilisiez en hard pour le réduire de manière significative.
(2) Simultaneously press the "0", "On", and "Off"buttons in the keypad. When you do this. the screen will still appear the same, but the light over the Edit Sample button will no longer be flashing (it might be on or off, but not flashing on and off).
(3) Press the "Page Down" button (the one on the right, pointing down). The display will change to read "Sending Sample xxx Over MIDI", where xxx is the selected sample's name.
Je galérais j'arrivais pas à accéder à l'étape 3 du coup après avoir appuyé sur 0 ON et OFF en même temps, j'ai essayé plein de combinaisons de touches et en appuyant sur "LETTER" ça amène à un RAM TEST. Mon RAM TEST me dit "BAD IC1H" :(