Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet J'me suis acheté un s950

  • 95 réponses
  • 13 participants
  • 4 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'me suis acheté un s950
C'est bien

y'a des utilisateur du s950 ici?

pour echanger des truc astuces et autre?

plutot en live sur msn d'ailleurs si y'a moyen

martisproduction@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben achetes donc un microkorg, le prix fond comme neige au soleil (alerte vielle école) et en plus il te sortira des basses de folie

72
:up:
geufla
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
73
C'est mignon comme machine

74
C surtout tout petit, ça peut marcher sur piles, ça pèse 1,5 kg, ça fait pas plus de 50 cm de large et ça décoiffe niveau son

75
76
Vrai, je peux confirmer, c'est vraiment top, manque de potards mais à part ça...
77
Petite quechtionne : il y a de quoi sortir des sons organiques avec ?

Bon, je me doute qu'il n'aura jamais le son d'un Hammond B3 ou d'un Rhodes enregistré sur une tranche neve vintage, mais pour faire des sons d'orgues, de clavecins seventies ou de pianos electriques, peut il le faire ?

Merciiiii
78
A mon avism tu vas vite etre limite par la quantite de ram, sur ce genre de sampler, pour ce genre d'utilisation.
79

Citation : Bon, je me doute qu'il n'aura jamais le son d'un Hammond B3 ou d'un Rhodes enregistré sur une tranche neve vintage, mais pour faire des sons d'orgues, de clavecins seventies ou de pianos electriques, peut il le faire ?



le microkorg?

pour les sons d'orgue pas de pb, tu es rapidement limité par la polyphonie de 4 mais on obtient facilement tout type de sons d'orgues (en synthèse soustractive c assez easy)

pour les pianos éléctriques, j'en ai fait qq 1 qui sonnent mais plutot comme un rhodes très filtré, très mellow et pas très réaliste masi qui sonne bien.

pour les clavecins c plus dur, comme pour des clochettes ou autres

masi on peut s'en sortir parce qu'il dispose d'oscilateurs de base (saw, sine, square...) mais aussi de 64 formes d'ondes du dw8000 ce qui permet de faciliter la constructoin du son à partir d'un pseudo piano ou d'un pseudo clavecin

80
Ah putain, completement a cote de la plaque le gabou :oops:

Perso, si t'as pas besoin du clavier, fonc sur un micro korg. Pour tout ce qui est clavinet, tu vas t'amuser, puisqu'il y a un filtre en peignem ce qui permet l'attaque pechue qui reste le truc important a avoir pou le feeling.