Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet Un S950 pour débuter

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 2 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un S950 pour débuter
Bonjour à tous,

je me lance dans la prod musicale et je souhaite m'acheter un sampler. Apres avoir lu une quantité inimaginable de topics sur les sampler mon choix s'est porté sur le S950. Mais j'ai encore une petite hésitation pour ces diverses raisons :

vais-je avoir des problèmes de compatibilité avec d'autres matériels vu son "jeune" âge (j'ai un pc, une table Yamaha MG10/2, technics Mk2, vieux clavier Yamaha) ?
n'est-il pas trop compliqué à l'utilisation quand on a jamais touché un sampler de sa vie ?
est-il indispensable d'avoir un clavier maître ?
en plus j'ai l'impression que le mode d'emploi est quasi introuvable en français

Merci pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
51
Denfert tu cherches l'embrouille là ou bien!? :mrg:

puis elle est petite la mpc1000, c pratique!

sinon le s950 c un super sampleur pour les drums avec ce son 12bit ouaaaah au top! :mrg:
52
Ouhai très bon le s950 comme premier sampleur c'est très bien et en plus c'est pas cher et le son est là!
53
Ok Vincenzo213, qu'est que tu penses du couple mpc 2000 (pour le séquenceur) et le s950 pour les drums ?
54
C'est sympa comme config, mais si tu remplaces la 2000 par la 60 c'est encore mieux?
55
Moi je dirais plutot mpc1000+asr10! :oops2:
56
C'est vrai la 60 est terrible mais j'ai peur de pas maîtriser l'outil avant des décennies ! en plus y'a pas de manuel en français !
57
La 60 est beaucoup plus facile à prendre en main que la 2000
58
Ok, mais elle est pas un peu viellote, je pense notamment aux connectiques, port scsi etc ???