Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet Un S950 pour débuter

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 2 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un S950 pour débuter
Bonjour à tous,

je me lance dans la prod musicale et je souhaite m'acheter un sampler. Apres avoir lu une quantité inimaginable de topics sur les sampler mon choix s'est porté sur le S950. Mais j'ai encore une petite hésitation pour ces diverses raisons :

vais-je avoir des problèmes de compatibilité avec d'autres matériels vu son "jeune" âge (j'ai un pc, une table Yamaha MG10/2, technics Mk2, vieux clavier Yamaha) ?
n'est-il pas trop compliqué à l'utilisation quand on a jamais touché un sampler de sa vie ?
est-il indispensable d'avoir un clavier maître ?
en plus j'ai l'impression que le mode d'emploi est quasi introuvable en français

Merci pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
41
Et alors ? Justement tu trouveras des dizaines de personnes pour t'aider si tu captes pas. Si tu t'en lasses tu la revendras facilement en plus.
42
Mais surtout avec 32 canaux de midi out tu peux rajouter plein de bécanes au cul de la mpc!
après tout c le sequenceur qui est interessant...
43
Je pense que vous avez raison, je vais me faire la main sur la mpc 2000 quite à rajouter d'autres bécanes par la suite, c'est ça !
merci, là je sais vraiment ce que je vais faire, y'a rien à dire vous êtes vraiment des vieux sage !!!!
ok, maintenant faut que je me cherche un clavier
44
Pour le clavier tu prends le premier synthé que tu trouves. Du moment qu'il a un midi out.
y'a des d20, des K4, des dx11, des dx9 pour 3 fois rien sur les annonces d'AF
45
Et fais pas comme moi gabeca!
j'ai acheté une mpc2000 à bon prix, rapidement je m'en suis séparé après avoir lu moulte avis de geek...depuis c mon plus grand regret, quel sequenceur convivial!!
64 pistes midi, 32 out et 32 internes!
putain avec mon asr-10 ça aurait été une bete de course!
j suis degoutééééé! :((( :((( :(((

vie de merde! :(((

chienne d'existence! :(((

j'en fais trop là? :o:
46
Ton expérience Mlle Biche, c'est exactement ce que je ne veux pas vivre !!! mais bon y'a un moment faut se jeter à l'eau
pour la mpc 2000 c'est bien le modele xl 32Mo ?
47
Oué mais vu le prix actuel d'occaz, tu peux ptet pecho une mpc1000! :aime:
48
Mouhai je suis par sur... elle vaut quoi la 1000? mieux que la 2000?
49
Plus récente, plus de mémoire, au moins autant de fonctions, sorties séparées de série etc...
50

dites voir vous ne seriez pas un tout petit peu en train de pourrir une mailing list la ? :oops2:

donc soit le sujet revient vers le s950, soit je déplace, a vous de me dire