Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Le Z8 et le Midi ?

• 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le Z8 et le Midi ?
J'envisagais de prendre une mpc1000 quand on m'a dit qu'on ne pouvait pas la controller en midi

DOnc me voila tourner vers les Z8

J'aimerai donc savoir si on eput controller tout les parametres par midi? Quelle type de message (CC, NRPN, Sysex) ?
Et si ce sampleur est toujours dans le vent... On ne voit plus de sampleur hardware dans le commerce
Afficher le sujet de la discussion
21
Le sample d'origine est conservé, et toutes les régions, une fois la fonction slice éffectuée, sont enregistrées dans des nouveaux fichiers (un fichier par slice). Pour le nom, il prend le nom du sample de base et il crée une suite logique numéraire.
Mais je trouve ca bizarre de ne pas pouvoir exploiter les différents régions sans avoir à créer des nouveaux fichiers. Sur mon petit sampler Zoom ST224, j'assigne une region à une note, sans pour autant remplir la mémoire avec un slice (doublon de fichier quelques part).

Mais je ne peut vraiment pas te dire ce qu'est la fonction shopchop, à toi de me le dire.
22
Re salut les afiens,

dis moi, nakra-x, tu utilises le remote avec, c'est ça? tu gère des program changes, des songs? tu fais comment? je m'embrouille grave...
j'arrive pas à envoyer les bons sysex...
23
Je l'ai pas encore, j'envisage de me l'acheter