Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z8
Photos
1/231
Akai Professional Z8
8/10

Import de longs samples

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Import de longs samples
Bonjour,
j'ai parcouru la notice du Z8 et je me rends bien compte des nombreuses possibilités d'éditions des instruments, mais qu'en est-il pour une opération simple, genre j'ai une boucle de 4 ou 8 mesures sur pc que je veux rentrer dans mon z8 et que je veux utiliser tel quelle dans un morceau :
- l'opération est-elle longue (temps de chargement du sample)?
- la procédure est-elle compliquée (navigation dans les menus, obligation de créer un programme....) ?
- Pas de problème avec des samples longs ?
Merci pour vos réponses !
2
:bravo: :bravo: :bravo:
no problèmes....!!!
sa tourne nickel, le Z8 est une tuerie de sampleur !!
fait le test:
utilise le même nombre de sample monté dans ton ordi en programmes...
et les même programmes dans le Z8....

tu va te rendre comte que tu n'utilise que du midi sur l'ordi..
donc 32 pistes (dans le Z8) en utilisant que quelques pour cent de ton CPU....

et c'est mêmes 32 pistes passerait sur un ordi dernier crie (très très cher)

Donc pour te répondre, jouer des samples long dans le Z8 fait partit de c'est fonctions de base... :oo:

voili
3
Merci ! C'est encourageant !
Pour info je n'ai pas de Z8, mais je commence à en envisager sérieusement l'achat...
4
Moi, j'ai un Z4 et je confirme cette bete est une :violent: .
En occase il y en a pour environ 300 à 400€ en version de base pour le Z4 et 500€ pour le Z4.
et la! faut pas ce priver, en plus la bete est super facile à driver et tu peut la gonfler pour presque rien aujourd'hui? (Mémoire + dur dur 40G).
La bete soulagera pas mal ton PC et en plus les gens delaissent le hard pour le soft alors attend la bonne occase.
AKSYS pour les tranferts sur Zx -> PC ou PC -> Zx.
Tu fait un patch simple en 4 secondes (copier coller :bravo2: ).

C'est du bon :boire:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Salut les Z4/Z8iens !
je me demandais juste (par curiosité en fait) s'il existe une version Mac OS d'AKSYS ?
A défaut, une alternative compatible Mac ? Je tiens juste à signaler que je suis sur portable et Imac donc pas de SCSI ...

N'empeche ça va faire plus de deux ans que j'ai délaissé les sampleurs hards et plus de deux ans qu'il me fait de l'oeil ce Z8 !! :aime:
6
Ca fonctionne egalement sur mac, c'est une bonne bete :bravo2:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7
Ok merci Dog(facedgremelin) ... joli pseudo au passage :bravo:
8
Merci, :mdr: