Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments microGranny 2.0
Photos
1/208
Bastl Instruments microGranny 2.0

Sampleur de la marque Bastl Instruments

Prix public : 160 € TTC

Sujet Des utilisateurs ?

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 8 641 vues
  • 11 followers
1 Des utilisateurs ?
J'ai la bestiole depuis quelques jours. Du mal à avoir un avis pour le moment... ça reste en tout cas assez intuitif.

Mon souci pour le moment de nommer correctement mes samples pour les retrouver dans le MG. Loin d'être évident !

des remarques ou conseils ?
Afficher le premier post
61
Je viens de commander le P6, qui a l'air d'être une super machine !
Mais je n'ai pas encore testé ça...

Pour le MicroGranny, l'alim externe est indispensable si tu veux diminuer le souffle.
J'avais vu un sujet sur le forum Bastl, les admins connaissaient ce problème et préconisaient l'alim externe pour gérer ça.
Les piles servent plus pour dépanner j'ai l'impression.
62
Tu vas voir le P6, c'est une petite bombe. Sa palette sonore de créativité est très large. Samuel a fait un super job :bravo:.
63
Il me donne grave envie aussi ce P6 !
Microgranny+P6 ça peut faire un super combo
64
Bien moche ce MICROGRANNY 2.0 .on dirait une batterie bas de gamme,,,icon_facepalm.gif

Don t fix it unless it s Broken.

65
Moche ?! Moi je trouve qu'il est dans l'air du temps justement ! La mode du circuit bending et du D.I.Y ; pour ce qu'il est // ce qu'il fait, il a tout à fait son look adéquat.. Enfin chacun son point de vue
66
Salut a vous, j ai un gros probleme.

Je viens d acquérir un MicoGranny 2, je l'ai utilisé tout un apres midi. jusqu'ici tout est ok.
Puis d un coup il s est mis a buggé et maintenant il ne marche meme plus. il s allume mais rien ne fonctionne ... comme dans la video (je n ai pas branché de sorti casque, dans tous cas y a pas de son. Merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 15:10:03 ]

67
Peut-être un problème de connexion de la carte? Il a l'air de chercher les samples sans succès. T'as essayé de l'enlever et de la remettre?

http://sengle.bandcamp.com

68
Je crois plutôt que c'est la pile qui est nase.
je branche le mien sur alim depuis qu'il m'a fait des trucs un peu comme ça. depuis plus de problème.
69
Petit morceau avec deux microgrannys avec des samples de piano.
https://soundcloud.com/simonborderline/fugue-en-grains-distordus
70
Bjr
ici pablo Depuis ile de la réunion
je viens de acheter un microgranny 2.4 a un gars de audifanzine
et le input marche pas bien...
quand tu branche quelque chose ça sonne pas avant de sampler, meme avec le hold button
et quand tu le sample le sample et très distortionne et sature.

si vous avez quelque commentaire ..
merciiiii