Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-202 Dr. Sample
Photos
1/321
Boss SP-202 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Sp-202

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sp-202
Quelqu'un peut m'expliquer ses caractéristiques? Il sample? Sert de boîte à rythmes? Utilisation? etc...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Il accepte seulement les cartes roland S4M5 de 2 ou 4 Mo, les cartes smartmédia standard ne fonctionnent pas sous la même tension.
12
Ok merci donc 4 mb maxi ca va etre pratique .... :oo:
13
Désolé mais quelqu'un sait ou je peut trouver ces cartes : roland S4M5 ?
14
En occasion ou directement chez roland, mais à un prix... :??:
15
Les cartes acceptées ne sont que les cartes de 2 et 4 Mo d'une tension de 5v (une carte plus récente affiche 3.2 v si je ne dis pas de bêtise...).
On peut les reconnaitre aussi parce que le côté biseauté n'est pas le même que sur les cartes standard. Ceci explique que la carte 3.2v ne rentre pas dans l'appareil.
Les cartes à utiliser sont des Roland ou des cartes standards, mais là il faut rechercher sur des sites de vente d'occase comme price minister ou e-bay pour en trouver. Sinon une Roland d'origine coûte un peu cher, avec toutefois la possibilté d'en commander sur le net (si si, en cherchant bien).

Pour ma part, j'ai déja eu l'occasion à plusieurs reprise d'en repérer sur Price minister pas cher.

Nonsense
16

Citation : Il accepte seulement les cartes roland S4M5 de 2 ou 4 Mo, les cartes smartmédia standard ne fonctionnent pas sous la même tension.


non je crois qu'en formattant une vieille smart (de la meme norme) ca marche pas la peine qu'elle soit de la marque Roland
Du coup je me demande si on peut pas en mettre une plus grosse?
17
J'ai déja essayé avec d'autres cartes que celles fournies par roland et ça ne marchait pas.
18
C'ete des cartes aux memes normes?? (coin en biseau identique)
et les as tu formaté au format Roland??
19
Le coin coupé n'est pas du même côté... j'ai bien essayé de couper l'autre mais c'est pariel, ça ne marche pas.
20
Oui ca marche pas car c'est pas a la meme norme le voltage n'est pas identique (je connais pas les nom des normes mais c'est precisé dans la doc faut que je regarde) y faut donc trouver une carte a la meme norme (biseau du meme coté & meme voltage) mais pas forcémen de la marque Roland elles sont aussi pour les vieux apareils photos numeriques (faut les acheter chez les vendeurs de pelicules photos) et c'est c'est beaucoup moins cher :!: