Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-303 Dr. Sample
Photos
1/338
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Sp-303+Mc-303

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 963 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sp-303+Mc-303
Bonjour!
Je possède une mc-303 depuis a peu pres un ois et je me demandait ce que pourrais apporter un sampler (sp303 mas l'air pas mal)
Je voudrais choper des samples sur internet ou sur cd..
Je ne sais pas si c'est possible tout cela ...
Je ne m'y connais pas bcp en sampling (pour ne pas dire ps du tout!) :lol:
Merci de me repondre vite!! :bravo:

Tom
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour toutes ces infos!
Encore une derniere question... Avec le sp303, est-ce qu'il ya moyen de prendre le sample à la seconde où l'on veut ou même au dixieme de seconde?
Merci !!!

Tom :bravo:
12
Non ! L'unité minimum de sampling est la mn.
13
Minute?!!! :oo:
Ya pas moyen de choper un truc qui dure 10 secondes alors?!!
Ou alors ca se note 0.1 min? mdrrr :lol:
Est-ce que c'est comme ca pour tous les sampleurs?
Merci d'avance!!!
Tom :??:
14
C'était une façon légèrement humoristique de t'inviter à te renseigner un peu par toi même :bravo:

Par exemple, tu pourrais tout simplement aller lire les spécifications du produit. Voire sa doc si tu la trouve sur le site constructeur. Ça se fait, tu sais.

Et puis, lire à différent endroits ce qu'est un sampleur. On veut bien répondre à des questions sur le SP-303 ou son intégration dans ta chaîne musicale, mais pour un cours sur le sampling,
15
Mdr justement cc'est un peu un 'cours' que je cherchait (Je connais les bases mais il y'avait des choses que je ne comprenais pas bien (justement ces choses je ne trouvais pas ) :|
Mais merci maintenant j'ai a peu pres compris... :)