Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-303 Dr. Sample
Photos
1/345
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Problème de transfert de samples de l'ordinateur au boss sp 303

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 896 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de transfert de samples de l'ordinateur au boss sp 303
Bonjour

je viens d'acquérir un boss sp303 avec une carte smartmédia 64mb et je n'arrive pas à faire lire les samples ,que je transfère de mon ordinateur sur la carte mémoire ,par le sampleur.
Bien sur , je ne met que des fichier wave que je renome SMPL0001,.... comme l'indique le mode d'emploi.Mais, quand j'insere la carte, le boss sp 303 ne me laisse pas accéder a ces samples.En effet quand j'appuie sur les banks C ou D l'écran affiche FNT et je suis obligé de formater la carte.IL ne me laisse pas la possibilité de lançer les samples de la carte.
Ca se produit dès que je veux écouter des samples que je transfère de mon ordinateur.Pour ceux que j'enregistre à ^partir du sampleur , il n'y a pas de problème.
Je ne pense pas que la carte soit défectueuse car quand je l'ai acheté, il y avait deja des samples qui marchaient très bien.La seule manip un peu douteuse que j'ai faite c'est d'avoir effacer ces samples par le biais de mon ordinateur en les suprimant.Mais ensuite j'ai formaté la carte.

voila, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.Je sais que dans un autre post ce problème avait été évoqué mais aucune solution n'avais été donné.

Merci
yannick
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaye de ne pas ajouter .wav, disons que tu apelle ton sample smpl0001, et si c'est du wav il s'apelera automatiquement smpl0001.wav, alors que si tu le nomme smpl0001.wav et que c du wave il s'apelera smpl0001.wav.wav. Je crois que ca vient de ca, du moins c ce qu'il s'etait passe pr moi.
Voila!
12
Oh putain, merci beaucoup !!!!!

en lisant tout ces sujets où les mecs n'arrivaient pas à le faire, ça m'a foutu les boules !!!!

j'étais prêt à en chercher un autre sampleur !!!

j'avais tout essayé sauf ça !!!!

merci !