Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 19:06:33Time Stretching
Hello,
Une question aux utilisateurs:
Je voudrais acheter un sp303 ou 505 pour ajouter a ma config dj.
Mais le truc qui m'inquiete c le time stretching (parce que j'ai lu qu'il etait mauvais )
Disons que j'ai sample un morceau d'un accapella de 120 bpm et que je veux le mettre en synchro avec un autre track qui tourne a 128 bpm.
Que se passera-ti-il avec le sample dès qu'on utilise time stretching ??
Et est ce que c pareil pour la sp303 et 505 ?
Ben alors ils sont vraiment neuneu... Parce que cool edit, il utilise la technique de time stretching la plus vieille au monde, qui de plus est instantanée (genre quand j'avais essayé différents algo de time stretching, à l'époque, tu convertissais un fichier de 60s en moins d'un dixième de seconde, je crois, sur un PIII 800, avec un soft développé en ... 30 minutes !).
TU pouvais faire la même chose avec des lecteurs à bandes multi tête d'il y a 30 ans
Je ne le fais pas, je connais les limites de mon matos, je n'utilise le time stretch que comme effet de dégradation, faut pas croire au père noël non plud
Hors sujet : Samy, t'as un dx200... tu sais pas pourquoi je peux pas lancer xgworks sous w2k (c pour utiliser le plug dx200)? yamaha font des bons synthés mais pour les softs vaut mieux qu'ils arrètent