Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Avis aux utilisteurs patient !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis aux utilisteurs patient !
Lu !
j'ai d'autres interrogations très importantes, quelqu'un peu me dire

sur combien d'octave on peut descendre avec un sample ?

si l'on instaure sur la pattern 1 un effet reverb, et que sur la pattern 2 je veux changer et mettre un effet chorus, est-ce que cela changera l'effet de la pattern 1 comme le 6tm de la roland mc-303

aussi le niveau sonore est comment ? Je veux parler de la dynamique où plutôt
si on la comparé à une es1 le level à fond ainsi que celui de l' SP-505... laquelle des deux CRACHERA le plus fort le son ! ????!!
je prend bien en compte çà maintenant !!

enfin la qualité du son, il est typé ? comparé encore à la es1 que je trouve légeremen distortionner

merci MERCI
2
Bon, je peux pas répondre à tout , la ES1 je la connais pas assez
MAIS en tous cas :

Citation : sur combien d'octave on peut descendre avec un sample ?

Bin en fait, le problème c'est que le pitcher ne pitche que sur une octave, en montant... Pas drôle :fache:

Citation : si l'on instaure sur la pattern 1 un effet reverb, et que sur la pattern 2 je veux changer et mettre un effet chorus, est-ce que cela changera l'effet de la pattern 1 comme le 6tm de la roland mc-303

:non: alors là je t'arrête tout de suite, mais le Sp-505 ne marche pas du tout comme ça... Il sauvegarde pas les SysEx, donc pas les mouvements des potards, donc impossible de séquencer avec effet... Très chiant, mais c'est comme ça.

Citation : le niveau sonore est comment ? Je veux parler de la dynamique où plutôt
si on la comparé à une es1 le level à fond ainsi que celui de l' SP-505... laquelle des deux CRACHERA le plus fort le son ! ????!!

Ouh là, ça sent le bourrin qui n'utilise pas de table de mixage ça... :ptdr: Nan, franchement ça n'a pas d'utilité, à part si t'es de ce genre de personnes qui aiment se péter les oreilles au casque. Ensuite si tu veux plus de son en sortie, bin tu l'amplifies... :noidea:
3
Non, j'ai une bonne table, l'exemple
je joue avec une quasimidi 309 et une mc-303, et la roland a beaucoup moins de patate, desfois le gain de la table ne suffit pas pour tenter d'équilibrer les deux bêtes et alors sa dénaturise le son + k'autre chose...pour sa je demande avant
4
OK
Bin écoute j'en sais rien, regarde les fiches techniques des bécanes et compare l'impédance en sortie... :bravo2:
5
Ouai ta raison, je vais m'informer,
pour ce qui est de l'SP-505 il fait combien en impédance de sortie ? Tu sais ?
6
7
Merci-merci l'ami