Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Wav sur smart madia

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 012 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wav sur smart madia
Voila mon probleme:
comment faire pour metre mes sample en wav sur ma smart madia pour qu'en suite le sp puisse les lire?
la il me demande de formater si je lui mets des samples sur la carte venant du pc!!!
merci a vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :bravo:
12
Euh moi c'est l'inverse je souhaiterais enregitrer un sample dans le sp 505 et ensuite l'enregistrer en wave sur la smart media afin de pouvoir resamplé mon sample dans reason...

j'ai beau trifouiller le manuel je ne trouve pas la solution....
13
Je crois que tu vas pouvoir chercher un moment,il ne me semble pas que ce soit possible,sauf erreur de ma part.
si quelqu'un connait la solution,je suis preneur aussi........... :P:
mais question bete,pourquoi tu le sample pas directement depuis reason via l'entré de ta carte son?? :???:

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

14
Bah tout simplement parceque je n'ai pas de carte son... enfin j'ai la carte son d'origine, donc pas d'entrée jack ni xlr...
15
Tu n'aas pas d'entrée ligne sur ton pc via la carte d'origine?

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

16
Je me pose des questions sur le mode de stockage des samples via la smart media. J'ai lu qu'on pouvait stocker facilement 64min de son en qualité standard sur une 128mo... or ma carte est déjà presque pleine et je suis loin d'avoir 64min de samples. Y a-t-il une option pour régler la qualité des samples stockés ou alors mes samples d'origine sont-ils trop gros? (44kHz 16bit mono ou stereo pour certains)...... comment optimiser la taille de ses samples???
17
Ce qu'il t'annonce comme temps c'est du 8bit ou un truc du style!
en gros en resolution minimum. sinon tu peut pitcher t sample et ensuite jouer sur le bend!
a plus!