Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/261
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Jeu live avec smartmedia

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeu live avec smartmedia
Bonjour,

Je compte acheter peut être une sp 505 d'occas mais avant j'aimerais savoir combien de temps faut il pour charger les sons d'une smartmedia 128 Mo sur la Ram interne ?
Quant on joue en live peut on jouer et aller chercher les sons qu'il y a sur la carte ?
J'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir 256 sons internes et autant sur carte répartis sur 16 banques de 16 sons peut on les utiliser tous ensemble en live, c'est à dire avoir 512 sons dispos pour tout un concert par exemple ?
Peut on me donner le poids exact de la boiboite.
Merci pour vos réponses que j'espère rapides.
Amicalement,
Bonne musique à vous
Alain.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça dépend tu sequences tes sons ?

-avec une rm1x je peux: avoir 16pads pour mon 1er pattern et 16 autres pour le suivant, en envoyant un changement de banque midi.
-avec le sp505, il faudra changer de pattern , il y en a 100 de dispos, donc 100x16 sons pour ton live

Donc oui tu peux avoir plusieurs banques par morceau mais 1 seule banque de 16 à la fois, tu vas pas pouvoir taper sur 16 sons issus de 2 banques differentes au cours du même pattern.
12
Je ne compte pas m'en servir avec un séquencer, est ce que tu peux changer de patern directement à partir de la SP 505 en live et est ce que quant tu changes de patern ça te coupe le son en cour ?
Au fait si je t'embête avec toutes ses questions tu me le dis hein, il ne faut pas te gêner. Merci
13
Oui oui, tu peux changer de pattern en tournant simplement la grosse mollette noire et il n'y a pas de coupure du son, enfin ce que j'entends des presets sur la machine, y a aucune coupure.
No problemo ;)
14
Merci pour toutes ces précisions et bon week-end. Si tu connais quelqu'un qui en vend une d'occas pas chère je suis preneur.
15
Je crois qu'il y en a une ou deux sur af :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C349.html

Bon week end :boire:
16
Oui mais un peu chères à mon avis car neuve elle est à 560 euros
17
Arf effectivement... une smart media 128Mo vaut environ 35€ sur le net, faut voir, le problème c'est qu'elle ne court pas les rues cette machine, bonne chance ;)
18
Merci, je vais me débrouiller pour en trouver une pas trop cher
19
Yope
Ouaih, en fait le SP-505 est excellent en live !
Tu veux taper dans quel style ?

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE