Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2004 à 17:20:53Jeu live avec smartmedia
Bonjour,
Je compte acheter peut être une sp 505 d'occas mais avant j'aimerais savoir combien de temps faut il pour charger les sons d'une smartmedia 128 Mo sur la Ram interne ?
Quant on joue en live peut on jouer et aller chercher les sons qu'il y a sur la carte ?
J'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir 256 sons internes et autant sur carte répartis sur 16 banques de 16 sons peut on les utiliser tous ensemble en live, c'est à dire avoir 512 sons dispos pour tout un concert par exemple ?
Peut on me donner le poids exact de la boiboite.
Merci pour vos réponses que j'espère rapides.
Amicalement,
Bonne musique à vous
Alain.
-avec une rm1x je peux: avoir 16pads pour mon 1er pattern et 16 autres pour le suivant, en envoyant un changement de banque midi.
-avec le sp505, il faudra changer de pattern , il y en a 100 de dispos, donc 100x16 sons pour ton live
Donc oui tu peux avoir plusieurs banques par morceau mais 1 seule banque de 16 à la fois, tu vas pas pouvoir taper sur 16 sons issus de 2 banques differentes au cours du même pattern.
0
Cakepart
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 20/03/2004 à 18:22:47
Je ne compte pas m'en servir avec un séquencer, est ce que tu peux changer de patern directement à partir de la SP 505 en live et est ce que quant tu changes de patern ça te coupe le son en cour ?
Au fait si je t'embête avec toutes ses questions tu me le dis hein, il ne faut pas te gêner. Merci
0
Anonyme
521397
13Posté le 20/03/2004 à 18:33:43
Oui oui, tu peux changer de pattern en tournant simplement la grosse mollette noire et il n'y a pas de coupure du son, enfin ce que j'entends des presets sur la machine, y a aucune coupure.
No problemo ;)
0
Cakepart
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/03/2004 à 18:36:44
Merci pour toutes ces précisions et bon week-end. Si tu connais quelqu'un qui en vend une d'occas pas chère je suis preneur.
Oui mais un peu chères à mon avis car neuve elle est à 560 euros
0
Anonyme
521397
17Posté le 20/03/2004 à 18:49:26
Arf effectivement... une smart media 128Mo vaut environ 35€ sur le net, faut voir, le problème c'est qu'elle ne court pas les rues cette machine, bonne chance ;)
0
Cakepart
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 20/03/2004 à 18:53:03
Merci, je vais me débrouiller pour en trouver une pas trop cher
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19Posté le 22/03/2004 à 13:11:05
Yope
Ouaih, en fait le SP-505 est excellent en live !
Tu veux taper dans quel style ?
>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE