Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Resampler un pattern : Possible?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Resampler un pattern : Possible?
:8)
Les gars, est-ce possible de resampler un pattern que l'on a créé sur un seul pad, comme une boucle seule, une phrase audio toute simple, ou est-ce que le sampling et les patterns ne sont pas connectés??????????? :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yope
Bon ça y est l'Hommes des Bois est en week-end :mrg:
Bah moi je l'ai fait souvent ça, resampler un pattern... Je passais par mon MD et voilà tout ! J'enregistrais mon pattern sur un MD puis je samplais le MD... Tout con et pas beaucoup de déperdition en qualité sonore (même avec mon vieux MD tout naze qui a reçu du cacao au lait bouillant sur la gueule :diable: ).
Voili... @ pouette

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
12
:mdr: du cacao au lait bouillant????????? :oo: :mdr: :8O: :oo:
13
Wep, en fait on allait taper un pique-nique dans la forêt avec des potes (oui je sais j'ai des occupations de Franc-Comtois, mais je suis Franc-Comtois et je l'assume :cobra: ), et pour me motiver à marcher j'avais pris mon MD. Dans mon sac. Avec la thermos. Remplie de chocolat chaud pour se réchauffer (oui, c'était l'hiver dernier, quoi, vous avez jamais fait un pique-nique dans un chalet perdu dans les bois en hiver avec des potes, le genre de journée où après avoir marché 2h t'es content de te caler les pieds sous une table et où tu passes le reste de la journée à te livrer à la débauche la plus totale :zzz: )
Donc voilà... Comme j'aurais pu le prévoir le bordel s'est renversé (j'aurais peut-être pas dû grimper dans cet arbre en fait, me suis-je dit après coup :nawak: ), et mon MD était plein de Poulain. Demain, l'histoire de mon premier walkman K7 qui, lui, a fini dans la machine à laver :bravo:

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE