Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sp 505/606

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sp 505/606
Salut,
je cherche un bon sampleur pour faire du live oriente hardtek sequencé par une rm1x...
le sp 606 m a l air pas mal du tout, cependant j hesite a prendre le 505 un peu moins cher... que me conseillez vous? qui a t il de vraiment interessant en plus sur le 606? merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connaissais même pas la 555, je viens d'aller voir, encore une machine Roland avec look usine à gaz intégré

Allez, tiens, je te fais une promesse : si tu es encore en chien de 505 dans 10 ans je te vends le mien prix de crevard. :bravo:
12

Citation : encore une machine Roland avec look usine à gaz intégré

On dirait juste une 404 en plus gros quoi.
Même la 505 est plus usine à gaz. Et cette dernière n'est pas forcément plus belle. :oops2:

Au fait, y'a t il un effet " voice transformer " sur la 505 ?
Comment t'explique que la 606 soit encore dispo neuf alors que pas la 505 ?

Sinon, c'est vrai que par rapport aux 404 et 555, sur la tienne, l'écran est plus gros avec plus de choses, ça doit faciliter les choses pour la simili édition...

Mais niveau fonctionnalité, tu conviendras que c'est à des années lumières des mpc 500/1000. Quand je vois les specs, c'est un gouffre hallucinant.

Malgré ça, je suis comme même plus tenté par une sp qu'une mpc dans un premier temps.
13
La meilleure bécane c'est celle que tu achèteras et avec laquelle tu feras de la zik... :bravo:
14
Slt, Comment se fait il que l'on trouve des SP 404 plus cher que le SP 505 ou SP 606, y'a-t-il une raison à cela ????

musicalement, Xav
15
Les 404 sont plus récentes, c'est tout... :volatil:
Prends une 606.