Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4X Turbo
Photos
1/121
E-MU E4X Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Manuel FR

• 35 réponses
  • 6 participants
  • 5 463 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manuel FR
Hello!
existe t'il en PDF et si possible en language FR le manuel de l'ex4/ex4 turbo ??
Je possède le manuel de la série des ultra mais j'aurai voulu savoir si ce dernier existe.
muchas gracias !!

please enjoy & keep bumpin' !

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
J'ai essayé 2 fichiers: pas de problème. Il faudrait être un peu plus précis.
Quels fichiers? Quel logiciel de lecture?

Dans "synthedoc" > Manuel en français de l'E-MU Serie Ultra > ensuite toutes les docs sur cette partie, ça s'ouvre mais pages blanches.
Citation :
et les cd EMU sincerrement si quelqu'un sait comment les obtenirs me faire signe

Comme dit madvax, en cherchant un peu on trouve, et encore pas tout ! Au pire si ça peut te dépanner, tu m'envoies un DD minimum de 500 GIG, je te met 600 cd-rom (Akai, Kurzweil, E-mu, Ensoniq & consorts...), Tu joins un colis au tarif affranchi, et je te le re-expédie. Attention, cette offre est valable que pour les personnes qui me rendent 1 bon service. J'ai toute ma collection depuis 93. ça reste exceptionnel ou alors si vous avez des cd-rom à échanger pas de soucis, mais que des copies, les originaux niet.
La suite en MP;) tiens d'ailleurs je cherche le "rhodes" d'ensoniq, si quelqu'un là et qui veut bien l'échanger d'un coup de d/l, je lui renverrai un cd-rom de son choix en échange, dankeuchen !!

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 17:38:15 ]

32
Citation :
manhattan people : Pour répondre sur la question des "service manuals", ça me fait page blanche, ça ne marche toujours pas.

Bonjour.
Tu as une page blanche, parce que le fichier se télécharge et s'affiche dans ton navigateur. Une fois téléchargé, le manuel va s'afficher.
Pour que ce soit plus simple et plus rapide, tu peux faire un clique droit sur le lien du fichier, et faire : "Enregistrer sous".

:8)
33
Heuuuuu

"Service Manual" c'est Manuel de Service a destination du SAV, Si c'est vrai, ca m'interesse grave de chez grave...

J'espere qu'il n'y pas de confusion avec manuel utilisateur (user manual) ca me ferait une fausse joie, depuis le temps que je cours apres le Service Manuel d'un E4.

Ok pour les CD, moi j'ai pas mal d'Akai et d'autre merde aussi, environ 35 CD, tres peu d'E-mu, pour etre franc, j'en au qu'1 seul et il est bugué, il charge les preset mais pas les samples ... ou me balance un format inconnu

La suite de CD qui m'interresse etait celle qui etait livre avec l'E6400 non turbo, ou les E4K (qui contienne les parramtres des faders de control).

34
Citation :
La suite de CD qui m'interresse etait celle qui etait livre avec l'E6400 non turbo, ou les E4K (qui contienne les parramtres des faders de control).

Tu as un lien ou il y a les covers, quelque chose ? que je puisse voir si j'ai ça.

Confusion c'est le manuel utilisateur hein..donc tu peux cacher ta fausse joie;)

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je m'acharne sur ce manuel car il me semble que ça ne traite que sur la série des "ultra", en plus je l'ai ce manuel, pourtant il m'avait sembler lire aussi le E4XT. Bref j'en sais rien ..héhé

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 19:20:47 ]

35
Citation :
Pour que ce soit plus simple et plus rapide, tu peux faire un clique droit sur le lien du fichier, et faire : "Enregistrer sous".

Effectivement ça roule bien comme ça ! Danke ;)

36

Citation de manhattan people :

Comme dit madvax, en cherchant un peu on trouve, et encore pas tout ! Au pire si ça peut te dépanner, tu m'envoies un DD minimum de 500 GIG, je te met 600 cd-rom (Akai, Kurzweil, E-mu, Ensoniq & consorts...), Tu joins un colis au tarif affranchi, et je te le re-expédie. Attention, cette offre est valable que pour les personnes qui me rendent 1 bon service. J'ai toute ma collection depuis 93. ça reste exceptionnel ou alors si vous avez des cd-rom à échanger pas de soucis, mais que des copies, les originaux niet.

Je vais essayer de te rendre service en MP alors ... icon_redface.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?