des passionner qui pouraient amiéliorer le bios?
- 21 réponses
- 7 participants
- 2 516 vues
- 7 followers
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2009 à 20:10:22des passionner qui pouraient amiéliorer le bios?
Pourquoi n'existe t-il pas de passion pour améliorer leur propre machine et de faire en amélioran le bios et corrigent les bug et lui donner des ontion qui lui permet de prendre des compact flash en guise de memoir flahs pour soquer les son et les manipuler en temp relle.
il n'y a donc aucun passioner qui font ça?
tout est possible a vous de jouer ;-)
et quel diferance entre un e6400 ultra et un E4XT ultra?
on modifie biens nos console pourquoi pas nos vielle machine.
merci
il n'y a donc aucun passioner qui font ça?
tout est possible a vous de jouer ;-)
et quel diferance entre un e6400 ultra et un E4XT ultra?
on modifie biens nos console pourquoi pas nos vielle machine.
merci
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 20:22:29 ]
sampledream
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 22/01/2010 à 20:25:30
Bravo pour cette initiative
Mérite un thread spécifique: +1
Mérite un thread spécifique: +1
_Cobi_
6938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/01/2010 à 22:08:53
C'est bon chuis à jour niveau OS et disk dur en fat32.
Tu as aussi un emu non ultra? c'est lequel?
A+ et encore merci
Tu as aussi un emu non ultra? c'est lequel?
A+ et encore merci
Seith
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/01/2010 à 08:25:41
un e-synth rack non ultra...
j'essaye de faire cela ce week end
les sons ne font pas appel a la rfx (trop peu de gens en sont équipée)
le but est quand meme de pouvoir tourner en multitimbral avec les bank
certes faire des sons de 90 mo on sais faire mais quel réelle utilité..
je prepare une sequence midi tournant sur les sequencer interne qui serviront de petite demo pour les bank
je trouve cela sympa.je compile la bank en un fichier elle contiendra un drumkit ,un ensemble string,nappes synthés,basses, et des clavier dont un dreampno que j'affectionne .
je reprecise que je suis un afficionados de vangelis,genesis,floyd et donc mes sons sont assez typés années 80/90,n'y cherchez pas un barchimes ou l'equivalence d'un vienna strings,je fais du sons a sequence pour l'instant comme sur un bon expandeur.pour les sons orchestraux cela en cours sur le Z8 grace a sa memoire de 512 mo et il est plus adapté au sont droit.
j'essaye de faire cela ce week end
les sons ne font pas appel a la rfx (trop peu de gens en sont équipée)
le but est quand meme de pouvoir tourner en multitimbral avec les bank
certes faire des sons de 90 mo on sais faire mais quel réelle utilité..
je prepare une sequence midi tournant sur les sequencer interne qui serviront de petite demo pour les bank
je trouve cela sympa.je compile la bank en un fichier elle contiendra un drumkit ,un ensemble string,nappes synthés,basses, et des clavier dont un dreampno que j'affectionne .
je reprecise que je suis un afficionados de vangelis,genesis,floyd et donc mes sons sont assez typés années 80/90,n'y cherchez pas un barchimes ou l'equivalence d'un vienna strings,je fais du sons a sequence pour l'instant comme sur un bon expandeur.pour les sons orchestraux cela en cours sur le Z8 grace a sa memoire de 512 mo et il est plus adapté au sont droit.
_Cobi_
6938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/01/2010 à 13:24:59
Ok ça marche pour les sons, genesis j'ai toujours aimer, d'ialleurs je me rappelle d'une pub que faisait tony banks pour les emulateur IV Emu non ultra.
Sacré claviériste d'ailleurs! le titre mama, pour moi un des meilleurs titre. Les débuts du groupe avec Peter Gabriel était fantastique.
Sacré claviériste d'ailleurs! le titre mama, pour moi un des meilleurs titre. Les débuts du groupe avec Peter Gabriel était fantastique.
Seith
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/01/2010 à 19:32:15
tu as oo combien raison d'ailleurs je te conseil l'album apres le depart de phill collins (calling all station)excellentissime...
Seith
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 23/01/2010 à 21:00:02
bon je vous mets l'adresse du ftp de demos mp3 dans l'immediat faut que j'upload les sons et pas trop de temps,le morceaux lost lifes (representatif des sons acoustiques)a été réalisés avec une partie des sons de la rom e-synth,la bank jv-1080 que j'ai sample il y a deux ans comprenant la carte drums/bass marcus miller et une partie de la bank 01w.
direct sortie en midi dans le daw,reverb du e-mu sauf sur les drums de fin (uad1 plate).
le morceau when a men cry a ete realisé avec la bank triton beta.
le reste a ete fait avec un peu tout mais aussi la bank rfx nexus/vanguard.(morceau antartica)
il s'agit de morceau de demos donc soyez indulgent....(ouarff)..
pour finir la demo virtual world a ete faite avec la bank rop papen blue (beta)vanguard/nexus/omnisphere
voices of orion bank (representatif des sons synthes)01w/triton/nexus/groove agent/sampletank/absynth
tout les morceaux cités sont des compos persos et multitimbral sur l'e-mu.il y en a d'autres mais la sa suffit...
ftp://pedrazzani.perso.neuf.fr@ftpperso.sfr.fr/lost%20lifes
direct sortie en midi dans le daw,reverb du e-mu sauf sur les drums de fin (uad1 plate).
le morceau when a men cry a ete realisé avec la bank triton beta.
le reste a ete fait avec un peu tout mais aussi la bank rfx nexus/vanguard.(morceau antartica)
il s'agit de morceau de demos donc soyez indulgent....(ouarff)..
pour finir la demo virtual world a ete faite avec la bank rop papen blue (beta)vanguard/nexus/omnisphere
voices of orion bank (representatif des sons synthes)01w/triton/nexus/groove agent/sampletank/absynth
tout les morceaux cités sont des compos persos et multitimbral sur l'e-mu.il y en a d'autres mais la sa suffit...
ftp://pedrazzani.perso.neuf.fr@ftpperso.sfr.fr/lost%20lifes
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 22:02:36 ]
Seith
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 23/01/2010 à 21:08:25
houarg!!! oublie le mot de passe ftp est.....
Audiofanzine05 respecter bien le A majuscule
Audiofanzine05 respecter bien le A majuscule
_Cobi_
6938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 24/01/2010 à 10:21:15
Dis donc c'est bien sympa tout ça!! Tu devrais te lancer dans l'illustration sonore! J'aime beaucoup antartica, et lost life me fait bien tripper aussi.
T'as une formation de musicien à la base, car je trouve qu'il y'a des bons plans en harmonie
A+ et encore merci
T'as une formation de musicien à la base, car je trouve qu'il y'a des bons plans en harmonie
A+ et encore merci
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 10:21:36 ]
Seith
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/01/2010 à 12:43:38
j'ai pas vraiment de formation musicale,j'ai demarrer il y a 25 ans avec mon elka ek44 puis la generation dx/d-50,les premiers samplers etc....j'essaye de faire de la musique instrumentale (fan de vangelis...)je suis de cette epoque dinosaurienne ou creer un son etait autre chose que jouer une boucle,j'aime les sons synthetiques ou acoustiques traffiqués,les ambiances ...
je fais cela humblement,j'ai fait a l'epoque quelques demos en magasin pour le d70 roland et le u20,puis principalement de la banque sur divers synthes (m1/01w/quadrasynth/sd1 ensoniq)
aujourd'hui la musique est mon seul loisir je m'occupe de mon entreprise de batiment et utilise mon temps libre pour la creation,j'ai vraiment envie de realiser ce site et j'y bosse a fond,on verra..
je fais cela humblement,j'ai fait a l'epoque quelques demos en magasin pour le d70 roland et le u20,puis principalement de la banque sur divers synthes (m1/01w/quadrasynth/sd1 ensoniq)
aujourd'hui la musique est mon seul loisir je m'occupe de mon entreprise de batiment et utilise mon temps libre pour la creation,j'ai vraiment envie de realiser ce site et j'y bosse a fond,on verra..
synoptik
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 25/01/2010 à 11:32:37
Très bonne initiative Seith !
Bravo et bonne continuation ...
Bravo et bonne continuation ...
- < Liste des sujets
- Charte