Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Eos 4.7 beta - qui s'en sert ? traduction des infos du site emu4zone

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 756 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eos 4.7 beta - qui s'en sert ? traduction des infos du site emu4zone
Quelqu'un l'a-t-il utilisé (eos4.7b) ? sur le site emu4zone, il y a un avis sur cette version qui détaille les + et - de cette version. le + a l'air intéressant (résonance du filtre contrôlable en temps réel, support fat32, bugs corrigés sur le rfx et un plug en plus ...).
le - me fait un peu flipper : problème lié à l'utilisation de la fat32 (affichage "disque plein" erroné, principalement sur les zip100 ; problème de "loud outbursts" (à donf par moments ?!?) avec la rfx32 sur certains filtres ; import midi via disket prenant plus d'une heure env. (fat32 encore). ce thread vaut pour traduction de ces infos relatées sur le site
); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.emu4zone.co.uk/, et pour collecter des infos sur cette version beta, qui ne verra probablement jamais de mise à jour supplémentaire.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur le site d'EMU il y a un programme qui déploie l'image sur une disquette sans problème.

C'est vraiment le plus simple, surtout qu'en midi 1,4 Mo environ ca mettre un moment à transferer...
12
Je confirme aussi : aucun probleme pour la gestion des fichiers en passant en 4.7, avec un HD interne au format EMU et non FAT32.

Pour ce qui est de l'upgrade via midi Adrnt c'est a mon avis, pas possible, car le sampleur va chercher ses infos pour upgrade de la flash sur la disquette ... et puis se serait un peu risqué car il ne faut surtout pas qu'un "re-flashage" plante en plein milieu ... sinon au revoir le sampleur... :non:

A+
13
Bah merci pour l'info . :clin:

Il va falloir que j'aille recheter des disquettes neuves par ce que la dernière fois ça a loupé.

Ca me fait grave flipper d'ailleurs cette affaire y'a un post ou un gars a carrément bloqué son sampleur. Alors je sais pas si je vais retenter l'opération. Pour ma part c'est juste pour le controle cut of resonance que ça m'interesse mais je sais pas si ça marchera mieux que le 4.61. Perso avec une séquence de notes en interne (ou externe ) tout marche nikel, y'a que quand tu lances des loops via un pad ou un trig que ça marche pas au poil. Pour remédier à ce problème j'enregistre un note tenue pendant la durée de la boucle et je boucle la séquence et là au pire la position des controlleurs est rappelé au départ de la séquence. Attention aux sauts de réglages et aux enceintes. :!:

Bon a+